yoyo13 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 moi je dit un bon pete de diesel ne me fera pas de mal !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Chiste 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Perso ce soir je vais me la jouer Somango. Pour ceux qui connaissent pas ça vient d'un croisement entre Jack Herer et Big Korean Skunk. Elle est vraiment sympas en gout (un peu mangue) et assez puissante. Si certains d'entre vous ont plus de precision sur cette variete, je prend avec plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 hallu early maroc en curing depuis octobre dernier ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Yoyo tout le monde ! Perso chez moi ce soir c'était silver pearl de ma session out de l'été dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Ce soir c'était encore de la mango et de la big bud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yo, Moi c'est ma dernière tête de tangerine dream vivement octobre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Pour ma part c'est de la vertigo et de la pandora ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoBlaster#BawBaw 0 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Ce soir je bad à regarder vos posts parce que j'ai plus rien mais hier soir j'ai couler une douille de Critical + avant de manger un bon McDo et de me poser devant Ali G avec un petit spliff d'orange bud ! Rien de mieux ! /edit bullrot Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié mai 10, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Rien ne vaut un bon café pilon après le repas ^^ Ce fut avec de la criti+ suivi d'un de Wembley, comme celui à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Je bave en lisant vos post...(tiens!!!faut que j essuie le clavier)^^Pour moi ce sera un marocain bien commercial la mienne ne devrait pas tarder flo+38 critical+ et silver haze.Je suis impatient............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Tanjerine Dream pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-pepper44 4 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Salut à tous Pour ma part ,quand je suis seul c'est Orange bud après le repas du soir, histoire de bien digérer , bien profiter de la soirée et passer une bonne nuit plein de jolis rêves psychédéliques Par contre avec mes potes, on fume un peu partout , comme on vien de la campagne c'est assez tranquill lol . Mais bon ça revient cher :/ D'ailleur , on se réjoui tous que j'aie ma première récolte out de top44 pour ne plus faire partir l'argent en fumée haha peace les weeder Salut à tous Pour ma part ,quand je suis seul c'est Orange bud après le repas du soir, histoire de bien digérer , bien profiter de la soirée et passer une bonne nuit plein de jolis rêves psychédéliques Par contre avec mes potes, on fume un peu partout , comme on vien de la campagne c'est assez tranquill lol . Mais bon ça revient cher :/ D'ailleur , on se réjoui tous que j'aie ma première récolte out de top44 pour ne plus faire partir l'argent en fumée haha peace les weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Salut, Alors en ce moment c'est "Anesthésia" de chez Sannie's(bof-bof) mais surtout la "Sour Bubble" () de BOG seeds.Hyper médicale et attention aux neurones.... A+ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoopal 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 AMNESSIAAAAA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Allez je relance!!! Pour moi ce soir c est critical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Salut, Alors en se moment je tourne entre orange bud et black sugar .... Et la black sugar est un délice !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 salut ! sympa de partager ses mélanges pour moi c'est "ultra arjan haze 1" de 17h à 20h30 "somango" à partir de 20h30 après manger quoi et white widow avant d'aller dodo à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiBJiB51 1 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) salut, moi plus rien à fumer, alors petit rosé bien frais.... Bonne fumette les gens ! PEACE !!! Modifié juillet 2, 2012 par JiBJiB51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 10 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Yop' A lire vos posts et voir des images de vos têtouses, je vous promet que ça fout le bad tout ça quand on a rien à fumer et que l'on a seulement du shit (période monétaire de crise) et même pas de tabac. Ah vivement la récolte... Bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winfield 0 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 Moi un mégot d'teushi comme d'hab vivement ma première récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés