La_t@fe 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 slt les keums alors on fume quoi ce soir ?? shit ou beu ?? quelle sorte et quels délires lol ??? moi jme prépare pour aller fumer dehors un bon spliff dorange budd...après kand je rentreré au bercail jme laissré bercers par du sean paul, la classe ...pour ceux qui fument a l'extérieu de chez eux come moi ( quand on est jeune), vous fumez ou, dans quel genre d'endroits?? a ttal laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 J'aime fumer dans des Espaces ou la Verdure est Presente : -Forêt parck jardin ... Et quant il fait nuit baa comme tout le monde ... sous un lampadaire :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
after-trip 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 j'ai pas de cigarette c la mecque la mesc la clesc la desh en gros enfin bon je me revigore sur du vin de rivesalte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 v fumer de la ww en regardant les zétoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 moi jme prépar pour aller fumer un joint de beu et un de shit en boite ca devrait me mettre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Yes! j'aime beaucoup ta signature after-trip! Vraiment mdr!! Ouai sinon ce soir je v me faire un joint de shit qui met un bon effet stone! Coooool En me regardant des clips de rage against the machine et muse, ca c'est le bon trip! et avec des sketch des robins de bois, c'est opé! Bonne soirée a tout le monde! Et bon stick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haypi 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 de chez eux come moi ( quand on est jeune), vous fumez ou, dans quel genre d'endroits?? Ben j'ai 3 endroits préférés -Mon Jardin (quand mes parents son pas là, fo comprend ac mon âge) -Au Parc derrière un batiment. -Dans les bois avec un pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 rien lol sinon quand j'ai du matos jdoi me taper un km pr faire qqchose ! du coup sa me limite ... trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 ben moi ca soir ca sera surement un ou deux joints de kalichacra ou de durban poison :-D en écoutant de la muzike solo ds mon pieu ou ac ma copine je c pas où, on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2k 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 moi jme fait un pur spiff bien charger et apré com hier soir jmat star wars hier c'était l épisode 1 se soir sa sera l'épisode 2 jvai étre caler dans mon pieu le must koi bonne nuit a tous et bon spiff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico47 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Mwa j'ai rien à fumer, je suis tro dèg.Jvé me fumé une roulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 qqes spliffs de californian orange skunk pour le gout et hashplant pour s'endormir comme il faut... bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 moi jvais fumer de la jack au narguilé en mattant XXL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) juin 3, 2005 Partager Posté(e) juin 3, 2005 KEDAL j'ai rien touché... Pas encore la chance de faire pousser... Trip aux Pays bientot si pas de fournisseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juin 3, 2005 Partager Posté(e) juin 3, 2005 julikien je reconnai un certain art de vivre bin moi ce soir c t vodka ( enfin meme la journée--> chu pa alcolo) et question canna, javai un peu de weed ( skunk) enfin je suis pas défoncé, jai plus de quoi fumé et j'ai plus de jus d'orange pour la vodka, et pur, a force sa passe plus trop alors vivement 14h que je voi mon cher amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juin 25, 2005 Partager Posté(e) juin 25, 2005 Un petit pastis narguilé devant un bon film (genre jackass) histoire de bien rigoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juin 25, 2005 Partager Posté(e) juin 25, 2005 un bon pti pet au shit sui bien def la vé allé maté jsai pa koi, un live de indo? ou d MM? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juin 25, 2005 Partager Posté(e) juin 25, 2005 pour moi sa soir, sa sera un ptit pét pépére a la fenétre pour digéré tou ske jvien de manger o résto... sinon, les endroit ou fumé... pour moi sé a la fenétre kan ma mére pence ke jdor ou sur le balcon kan él é pa la... sinon, sé un peu partou dan la ville...y suffi de connaitre... bonne nuit a tous et bon spliff !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juin 25, 2005 Partager Posté(e) juin 25, 2005 wé bonne nui et bon spliff ossi, moi vé dodo ps: c mieu de fumer puis manger , puiske fumer ca donne faim... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 5 joint en boite ce soir et une demi bouteille de sky + un peu de vodka,ki dit mieux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés