laucal 66 Posté(e) décembre 23, 2012 Partager Posté(e) décembre 23, 2012 Hello, je smoke Lemon skunk trop fraiche et C99 à venir Bizzzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjasenka 0 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 salut a vous amis fumeur pour moi sa sera la diesel d une recolte tout fraiche sur un son de dragon davy (mr babylon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Yop à tous, Ce soir, Pandora's box après un repas titanesque (comme chaque année), ca va soulager mon tit estomac saturé :bigspliff: D'ailleurs dosé light 1/3, pas arrivé à la moitié j'ai le cerveau qui fuse. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burton99 8 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Hum ce soir ce sera amnésia et encore de ma early skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloon 13 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 (modifié) WW ! *ca c'est fait* Modifié décembre 26, 2012 par baloon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khran 0 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Ce soir de la bonne local de mon quartier qui éclate bien la gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 28, 2012 Partager Posté(e) décembre 28, 2012 Hola ! ... Ce soir j'me fume ma belle-mêre ... vive les fêtes en famille ! @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burton99 8 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Encore ma bonne vielle early skunk et un peu d'amnésia tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Laughing Man 16 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Ce soir mélange de bocaux = amnésia+white skunk+1 inconnue que je suspecte être de la WW =3 Un petit pur pour bien dormir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Ww, Cjack^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Ce soir un bon pétard de shit de ville... Avec un délicieux arrière gout de plastique et un léger mal de tête tout à fait appréciable! C'est la dèche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Ce soir que des roulées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spicy Shark 3 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 Ce soir un bon pétard de shit de ville... Avec un délicieux arrière gout de plastique et un léger mal de tête tout à fait appréciable! C'est la dèche... +1 Non, ça va en fait, il est pas mauvais celui que j'ai (enfin si, il est mauvais, c'est du shit quoi, mais largement au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve généralement dans la rue) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 Ouais je vois le genre mais bon au final quand tu compares ça à une bonne weed tu te dis quand même que ça fait pas du tout le poids, et tu te demandes pourquoi tu fumes ça... Enfin personnellement. C'est pas cool ça montre une certaine forme de dépendance quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 Salut, à l'odeur et à l’œil j'dirais critical + mais j'la fume pas encore j'ai retrouvé cette petite tète tout à l'heure en rangeant et depuis "je la respire je la flaire enfin je la hume, je voudrais mettre sous verre ce qui la parfume" comme dit Fersen quand il prend son pied ça a du bon le ménage de printemps en début de semaine c'était purple maroc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingooo13 0 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Un oin'j de skunk#1 classique vous me direr, en attendant ma récolte de mes belles white rhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spicy Shark 3 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 @Amphétamines : Ouais, c'est surtout que j'avais un ami qui venait dormir hier soir et on voulait fumer, et en ce moment c'est pas possible de trouver de la weed là où je suis :/ on fait avec, en attendant la récolte (enfin, faut déjà planter) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Salut, en attendant que mes pieds poussent, dans mon bled c'est la white whidow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 (modifié) Salut Ouais je vois le genre mais bon au final quand tu compares ça à une bonne weed tu te dis quand même que ça fait pas du tout le poids, et tu te demandes pourquoi tu fumes ça... Enfin personnellement. C'est pas cool ça montre une certaine forme de dépendance quand même.... c'est pas bien de dire ca quand on fait pareil lol Je di ca, surtout que... @Amphétamines : Ouais, c'est surtout que j'avais un ami qui venait dormir hier soir et on voulait fumer, et en ce moment c'est pas possible de trouver de la weed là où je suis :/ on fait avec, en attendant la récolte (enfin, faut déjà planter) ...ca ce comprend, moi j'ai plus rien (a part ce qui pousse sur mon jdc) et y'a mon zinc qui passe il ramène du "teuch" tampis on fera avec. Cela di, ce soir je fume des...(je vais me faire "sodomiser"...ou pas)...Cam.l shift (cigarette) de ma copine qui m'a même proposé d'acheter...bin, non je veux plus acheter, appart a mes potes (1€/gr) qui dépannent mortel quand il peuvent. En ce moment je pref rester "en chien" ca évite la "dépendance" (enfin dépendance...mouai) Allé tchouu Modifié mars 29, 2013 par Auvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 Yop, Krystalica bien sèche, elle est déjà bien goutue et perchante :bigspliff: A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés