Invité chris33300 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse . Par contre tout é fini :s Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo Du 83 0 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Salut a tous , Pour moi ce soir un pur de snowrider d'un ami et op soirée devant NCIS ( la stone me fait oublié la manipulation des séries américaines ) Chris je ne pense pas que cannaweed autorise ce genre de demande , au pire roule toi une clope et pense tres fort a l'ak que t'a fumé hier Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse . Par contre tout é fini :s Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique La charte de Cw que tu as accepter au début interdit ce genre de pratique! Sinon pour moi ce soir c'est un fond de c99 Fs 6 mois de curring et un poil de C+ Dina . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Hell'O, SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse . Par contre tout é fini :s Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique Donc pour te laisser ton temps libre afin d’étudier le marché noir sur Bordeaux, tu es ban du fofo pour manquement a la charte ! Membre banni ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrGong 2 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Bon, moi c'était hier soir, on s'est mit un Royal pur Franchement fallait voir la gueule du truc, on avait crée un monstre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 petit Haarlem blunt mango, remplis de pure Amnésia IBL, badigeonné de BHO de tête de NYCD x Primera Dama... de quoi voir la lune d'assez près je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 Pour moi un peu de k13 haze et un peu de bubblegum .. Good night . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoonHight 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Pour ma part,un petit pure de locale avec un high phénoménale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 ohlaaaaa il y a du lourd au dessus^^ pourquoi pas ingerer un morceau de resine MR MOJO RISIN ,comme avant ce fameux concert en allemagne^^ pour moi ce soir ce sera un spliff de church triso outdoor non je plaisante elle est agreable^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody-THC 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Ce soir j'ai droit à une très bonne amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 (modifié) Salut à tous ! Je viens de rentrer du boulot ! Arraché par la fatigue ! Une bonne douche , Un join de Pakistanai , Un verre de Space milch , Un calin avec ma femme. Je suis heureux ! Bon j'y Retourne Modifié décembre 13, 2011 par G13haze4ever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Super Skunk!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cania 7 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Moi ce soir je fume un shit classique parisien :(j'ai rein d'autre en ce moment... mais au moins il est meilleur que la moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupayrPonay 1 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Je sais pas si vous faites pareil mais j'arrive jamais à finir un bou de shit ça me fait trop mal au coeur je sais pas pourquoi. Du coup j'ai une dizaine de petit "bouts de secours" au fond d'un sachelar C'est pas la joie je dois ne prendre un peu de chaque pour me rouler un stick mais bon ça dépanne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananesplif 5 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Moi sa sera une weed poussé sous serre Suisse-Allmande Groooos stone assuré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananesplif 5 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) Modifié décembre 20, 2011 par bananesplif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Ce soir... Amnesia finement roulée devant le monde de narnia 2 j'ai les yeux qui gonfle; fidèle a l'amnesia de world of seed et celle de dinafem depuis plusieurs mois et franchement valeur sur elle est impressionnante comme herbe. J’envisage d’ailleurs un croisement amnesia*purple ça me tante bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 (modifié) hallu!! comme d hab!!!un gros cigare(100 pour cent tabac) accouplé d un whisky!!!je te dis pas la bête^^!!! car la weed c est le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Modifié décembre 22, 2011 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLOP06 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 slt moi c pakistanais et blue diesel mais pas sechez donc diesel demain mais demain c loin alor fume avan ke la vie te fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
betterman 2 Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 Ma big bud bio , en cherchant mon film , ma northern light quand je l'aurai trouvé ce film ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés