Besoins d'aide !


Messages recommandés

Salut les amis !

Je compte planter en extérieur et je vais vous expliquer ce que j'ai fait jusqu'à présent. 

-> J'ai retourné la terre de ma pelouse il y a 2 jours, hier j'ai mis 2 graines de Skunk #1 & 2 graines de Early Skunk. J'ai directement mis les graines sans les faire germer auparavant (erreur de ma part ?), à l'heure actuelle, rien n'est encore sorti de la terre et je me pose des questions... 

 

Concernant la plantation à l'extérieur, j'aurai aimé savoir si il y avait certaines choses obligatoire à faire ?; Concernant l'engrais ? Suis-je obligé d'en mettre ? Si oui laquelle me conseillez vous ? (un lien d'achat serait cool) 

 

Voilà, c'est un peu tout pour le moment. Si vous avez quelques conseilles à me donner je suis preneur. 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de commencer par lire les différents guides et autres à ta disposition sur le site , tu es mal parti et dans ta culture et sur le forum (n'hésite pas à lire la charte du fofo, je pense que ton sujet sera fermé dès qu'un modo le verra :fouet: )

 

Bonne chance pour ta culture et surtout bonne lecture  :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.