Legend59 0 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut les amis ! Je compte planter en extérieur et je vais vous expliquer ce que j'ai fait jusqu'à présent. -> J'ai retourné la terre de ma pelouse il y a 2 jours, hier j'ai mis 2 graines de Skunk #1 & 2 graines de Early Skunk. J'ai directement mis les graines sans les faire germer auparavant (erreur de ma part ?), à l'heure actuelle, rien n'est encore sorti de la terre et je me pose des questions... Concernant la plantation à l'extérieur, j'aurai aimé savoir si il y avait certaines choses obligatoire à faire ?; Concernant l'engrais ? Suis-je obligé d'en mettre ? Si oui laquelle me conseillez vous ? (un lien d'achat serait cool) Voilà, c'est un peu tout pour le moment. Si vous avez quelques conseilles à me donner je suis preneur. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut, Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de commencer par lire les différents guides et autres à ta disposition sur le site , tu es mal parti et dans ta culture et sur le forum (n'hésite pas à lire la charte du fofo, je pense que ton sujet sera fermé dès qu'un modo le verra ) Bonne chance pour ta culture et surtout bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend59 0 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 Je demande simplement de l'aide... Bref, je vais me documenter ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés