keradith 0 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'en suis à ma 2e culture en terre et pour celle-ci, j'ai investi dans un set-up qui à du bon sens mais voilà que j'ai un petit problème, j'ai des taches marron et quelques feuilles qui jaunissent et je ne sais pas si c'est une carence de calcium ou de magnésium ( j'ai dailleurs aspergé mes plants de sel epsom hier)J'ai 4 plants d'Amnesia Hazeje suis à croissance+30jours J'ai une température interne entre 21 et 23 degrés celius et une hygro qui joue entre 38 et 48% Growtent 48''x24''x60'' https://www.amazon.ca/gp/product/B00H9OJHYA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Extracteur Exhaust Fan 206 CFM,GYO2401https://www.amazon.ca/gp/product/B008MENM2E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s01*fonctionne en permanence lorsque la lumière est ouverte et des cycles de 15min/heure lorsqu'elle est fermée Intra passiveBrasseur 1clip fan de 6pouces Filtre au charbonLampe 250w HPS sans cool tubeTerre: PromixAngrais: J'utilise le Jungle Juice de Advanced Nutrients*Je n'utilise pas d'autres produits par manques de connaissance .**J'engraisse mes plants 1 arrosage sur 2PH: Je ne suis pas vraiment le ph, mais à ce que je lis par rapport au Calcium c'est assez important que le PH soit bien pour une absorption optimale. Voici mon setup: je vais bientôt passer en flo mais j'aimerais bien régler ce problème avant de le faire! merci d'avoir lu et merci de votre aide! Modifié mai 4, 2015 par keradith Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés