bombe-fr 26 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 (modifié) Bonjour a tous Cela fait longtemps que je n'etais plus venus sur cannaweed , et c'est avec plaisir que je reviens parmis vous , profiter de vos journaux de culture ainsi que toutes ces nouveautées " he oui , je suis un vieux " bon je commence avec un journal de culture sur une genetique que j'aime plutôt bien et donc je ne trouve pas t'en de renseignement dessus , donc je vous donnerez les miens ,si cela pet aider quelqu'un !!! par contre je suis deja a flo +36 car je ne savais pas que j'allais revenir sur le forum donc: varietée : Critical kush de chez Barney's " critical mass x og kush " placard home made : 1m x 1.20m x 2.50m eclairages : 400 hps ballast : Lumatek electronique reflecteur : Northstar extracteur : 260 m3 interieur de gaine intra passive , ventilateurs , filtre a charbon Produit : boiogrow , biobloom , top max de chez Biobizz , Olig ocean , Shb oligo element racinaire et super-pk aptus premium collection. donc 4 graines feminisées sur 5 ont germés j 'ai dons fait 21j de Cro car l'été vennant je ne voulais pas trop perdre de temps, et la j'en suis as Flo +36 une et un peu en retard , deux sont vraiment comme ils doivent etre " Critical Kush ", une as pris le phénotype OG kush. Modifié mai 30, 2015 par bombe-fr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mai 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2015 salut a tous !!! une petite photo a flo +42j Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mai 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2015 salut as tous flo + 46 j je pense faire le dernier engraissage dimanche , et voir pour 10j de rinçage par la suite , quelques photos fraichement faites !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 (modifié) Crock Bombe.fr jolie buds que voila dis moi la box va explosée sinon pour ton rinçage tu est bien dans les temps ou tu peu aussi faire une dernière fertilisation mais c'est comme tu le sent (et tes filles aussi) je te dis que tu peu faire un engraissage de plus car je pense pas que tu cut a flo + 58 si j'ai bien, suivi (flo + 36 (hier) donc + 2 +10 = 58 ) ou alors ta weed serra bien verte et pas au top que ça soit niveaux aromes comme pour les effets compte plutôt sur 10 semaines de 12/12 (70 j) et minimum 15 jours de rinçage ou mieux 20 jours ! tu serra pas déçus du résultat et des quelques jours de plus l' Croco ++ mais elles sont vraiment belles Modifié mai 16, 2015 par hazeligator427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mai 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2015 salut hazeligator 427 au ailes d'or et de diamant lol je m'emporte oui je pense que tu as raison as la vue des " pistils " , je vais suivre tes conseils merci a toi , ça fait plaisir d'avoir un avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 petit Maj flo +58 ( rinçage 7j ) dans le placard : au moment du bain de pied : lol je pense faire tirer le rinçage encore 10j , si elles le permettes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 (modifié) petit Maj flo +62 ( rinçage 11 j ) encore 4/5j et je pense que cela sera bon pour 3/4 , la 4em a un peu de retard !!! la retardataire : la senescence et intéressante les feuille vire au saumon bon grow a tous Modifié mai 30, 2015 par bombe-fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 21, 2015 Partager Posté(e) novembre 21, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés