Super haze 8 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Merci keepcool69 de ta reponse je pense utiliser le blooming qui me reste de coter alors et refaire un peut d'inductor alors ce sera plus prudent ^^ Si d'autres avis... je prend Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulumax Posté(e) février 25, 2018 Partager Posté(e) février 25, 2018 ola tout le monde, je vais faire ma 1ere soupe au biotechnology pour mon nft, a quel EC vous démarrez pour cette 1ere soupe ? (mes boutz sont bien enracinées dans des cubes de 10x10 et font a peu pres 8 a 10 cm de haut) Je demande car j'ai lu plus haut que certains disaient de carrement diviser les doses,ca me ferait ch** de cramer mes boutz d entrée de jeu Merci a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) février 25, 2018 Partager Posté(e) février 25, 2018 breum Lulumax Comment dire heu, l EC avec Bio-Technology, on s en fout... C est justement l avantage de cette gamme Stabilise ton ph, conserve une température de soupe stable, et ça le fait Perso, dans ta config, je commencerais à 1ml/l de grow et 0.3ml de roots. Puis augmentation au besoin. ++ .peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepcool69 12 Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 @lulumaxYo on divise les dose si besoin et quand ta plante ce met a boire tout les 3-4j, ce qui n'est pas le cas en croissance et début de flo. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulumax Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 Il y a 11 heures, Keepcool69 a dit: Salut, Merci pour vos réponses (meme si j ai rien compris a la tienne Keepcool ) c'est ce que j 'ai fait Gime, 1ml de grow et mes 0,3 de roots, ca me fait demarrer a un EC de 0,8 (desolé j'aime bien savoir mon EC ) + l'Elycitor dans un bas avec coco+étoiles a trainer dans le tank + gros bulleur le tout a PH 5,8 affaire a suivre Merci en tout cas les gars, hate de voir ce qu'elle a dans le slip cette gamme a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulumax Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 salut, Bon et bien c'est une affaire qui roule, les petites ont bu 0,1 d' EC en quelques jours (desolé Gime,il me faut des chiffres haha) , et se portent a merveille, donc c'est parti pour 4 (longues^^) semaines de cro.. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZanzziBar 124 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Bonjour à tous Voilà j utilise les engrais bio technology sur ma session en cours et j en suis très content, je suis le tableau à la lettre jusque maintenant et aucun problème de brûlure ni quoi que ce soit je l utiliseraiserais encore pour mes future session. Mais j ai fais une grosse erreur, une erreur de débutant. Je n ai en faite plus respecté le tableau. J ai fais n importe quoi. Limite j vais me retrouver dans le bêtisier cannaweed ( que je suis ) J ai appliquer le Bomming H en arrosage au lieu de l appliquer en pulvérisation!!!! Je.n utilisais pas du foliaire auparavant et je n ai pas relus la fiche produit.... je sais pas ce que j ai foutu en faite ce jour là, j ai mis 8 ml / 12l d eau avec le bloom À et B. Je suis à Flo + 35 Alors la question bête : est ce grave ? Est ce que j ai ralentis la Flo de mes fiffille ? Je vous laisse le lien du jdc en cours pour vous avoir plus d info si besoin Un grand merci d ‘ avance pour vos réponses. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Salut, Au vu De La composition, à mon sens pas de problème, à part le fait d avoir gaspillé du produit pour une efficacité future quasi nulle. A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel-tech 101 Posté(e) mars 8, 2018 Partager Posté(e) mars 8, 2018 Bonjour à tous ! Du nouveau à venir dans les prochaines semaines... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) mars 8, 2018 Partager Posté(e) mars 8, 2018 breum Merci Miguel pour l exclusivité, même le GS que je fréquente était pas au courant. Cannaweed: premiers sur l info ( plus fort que BFM ) ++ :bzzzeace. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepcool69 12 Posté(e) mars 8, 2018 Partager Posté(e) mars 8, 2018 Rien de mieu qu'une petite photo pour montré aux septiques l'efficacité de cette gamme!"et je suis qu'un amateur avec deux main gauches"! Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulumax Posté(e) mars 8, 2018 Partager Posté(e) mars 8, 2018 hey salut les jeunes, question du soir, j ai une furieuse envi de tester la coco Biotech c est adapté a la coco aussi ? Merci a et bientot, sinon pour le 1er run en cours avec BT, (NFT) ca tourne, les fifilles petent la forme en croissance, vivement la floeuuuuuh a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 439 Posté(e) mars 9, 2018 Partager Posté(e) mars 9, 2018 Il y a 8 heures, lulumax a dit: hey salut les jeunes, question du soir, j ai une furieuse envi de tester la coco Biotech c est adapté a la coco aussi ? Merci a et bientot, sinon pour le 1er run en cours avec BT, (NFT) ca tourne, les fifilles petent la forme en croissance, vivement la floeuuuuuh a + salut oui tout support ^^ à plus Il y a 19 heures, Miguel-tech a dit: Bonjour à tous ! Du nouveau à venir dans les prochaines semaines... salut Miguel j'étais déjà au courant mais je ne savais pas trop quand cela sortirait ^^ du coup pour bientôt , même imminent LOL à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 9, 2018 Partager Posté(e) mars 9, 2018 Plop! Hâte de test cette version orga, surment pour l'prochain run. Finit les versions A+B? Sa va encore plus simplifié l'utilisation de BT. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Yo ! Super nouvelle la gamme orga ! Le packaging est bien sympa ^^ Et les bouteilles double bouchons tellement pratiques ^^ Perso j'ai jamais ouvert le bouchon sans réservoir Si vous cherchez un candidat pour un run test / comparaison avec la gamme minérale.. Allez à bientôt j'ai hâte d'en savoir plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel-tech 101 Posté(e) mars 14, 2018 Partager Posté(e) mars 14, 2018 Bonjour à tous ! Oui plus de A+B, une seule bouteille pour les bases organiques ! Merci pour ta proposition de test Labbe2000 Je passe vous donner des nouvelles très prochainement... Bonne culture les growers ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 Hello, petite question en passant (je pense qu'elle a déja été posée mais j'ai parcouru la moitié du thread sans trouver désolé) Pour l'élycitor, on l'applique par arrosage entre 0.3 et 1g par litre okay, mais faut il en mettre dans le substrat dès le début? Car si j'ai bien comprit, ce sont des mycorhyzes et autres bacillus et champignons qui sont dedans, ne devraient-ils pas se développer directement dans la terre du début et voila? Quel est le but d'en rajouter régulièrement? Si tu ne les tues pas ils prolifèrent d'eux mêmes. Ils servent à décomposer les matières organiques et faciliter leur assimilation par les racines, donc sont inutiles en cas d'utilisation d'engrais minéraux non? Merci, bonne journée! et encore désolé de la redite si c'est le cas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 personne? hello, je me permet de up. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 Plop, on en rajoute simplement, car en temps normal ils ne reçoivent pas d'engrais dans la tronche simplement . Du coup on doit rajouter une fois par semaine, . Oui tu peux utilisé des lé début de culture . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekni2 7 Posté(e) avril 1, 2018 Partager Posté(e) avril 1, 2018 Salut a tous, j'utilise les engrais bio technologie pour la première fois, seulement en floraison; La croissance a été effectué avec la gamme complète de biobizz. J'aimerai s'avoir quel sont vos fréquence d'arrosage avec engrais, un pote engraisse a chaque arrosage avec, et tout va bien,. Et vous ? d'ailleurs y'a t'il possibilité de bloquer une flo avec ? si sur engraissé ? merci et bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés