Boogerman 6 520 Posté(e) hier à 05:39 Partager Posté(e) hier à 05:39 yop Il y a 9 heures, Malana a dit: Pour l'elycitor 0.1gr pour un litre d'arrosage c'est chaud, faut avoir une bonne balance 😅 impossible d'en mélanger au substrat au Rempotage et en rajouter en griffage en cours de culture ? euh ... moi je lis sur leur site: Citation Ajoutez une fois par semaine 0,3g/L à 1g/L d'ELYCITOR à votre eau d'arrosage. *La cuillère doseuse inclus dans le sachet contient 1g d'Elycitor. bref une couilliere pour 3l.... pour le griffage/avec le terreau je suis sur qu'on pouvait (ou alors c'etait la formule de gen) mais alors les dosages... a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 248 Posté(e) hier à 05:51 Partager Posté(e) hier à 05:51 Hello, Moi sur leur site je lis ça dans la présentation de la base npk 3 mois "Important : ne pas rajouter de micro-vie avec ce produit, sauf ELYCITOR au dosage maximum de 0,1g/L, 1 fois par mois." + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waponi 17 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Hoy, tu peux préparer 10L d'eau et ajouter 1g d'élycitor avec la cuillère, ça devrait le faire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 232 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 13 heures, Malana a dit: Bonjour, Je prévois de passer sous cette gamme d'engrais, en fibre de coco, en partant de boutures misent rapidement en 12/12, la base npk 3 mois dosée à 40gr pour 10 litres de fibre coco serait suffisante, ou il faut ajouter le calmag ? Pour l'elycitor 0.1gr pour un litre d'arrosage c'est chaud, faut avoir une bonne balance 😅 impossible d'en mélanger au substrat au Rempotage et en rajouter en griffage en cours de culture ? Merci ++ Hello, Je pense que ça ne suffira pas vu comment tu veux procéder. Il faudrait plutôt 60g mini de Nutrisoil 3mois, et 25g de cal mag si tu est sous led. la reco c’est 7,5g par litre pour le NPK et 3,5g par litre pour le cal mag L’elycitore, ça ne se mélange pas au subsrat. C’est juste à l’arrosage ! Apparement tu ne vas pas utiliser les P, K Nutrisoil pour la Flo, donc pas grave si tu dépasses un peu Elycitor, par contre n’en utilise pas trop souvent… Je te conseille de penser quand même à un booster PK pour la flo, histoire d’optimiser la récolte. Bon grow ++ 💫 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 248 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Salut, Merci @Gabyte@gabyt, j'avais déjà lu ton post un peu plus haut mais je sais pas pourquoi je m'étais dit que je pouvais me passer du phospore+ et potassium +, my bad. @Waponi, j'y avais pensé aussi, mais je n'utilise jamais 10litres de flotte à l'arrosage,pas envi de gaspiller... Du coup il faut rajouter les booster de Flo des le rempotage ou une fois l'induction florale débutée ? Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés