Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. Je m'explique, je suis dans le sud j'ai lance des graines feminisés qui evolue tranquillement. Afin d'obtenir une récolte précoce, j'ai aussi lance il y a 3 semaines, 2 autoflo. Le temps etait particulierement favorable debut avril j'ai lance la germination le 8/04. Entre temps, le temps est devenue vraiment pourri, pas mal de pluie et surtout beaucoup beaucoup de nuages. Du coup mes 2 autoflo sont pas mal a la bourre comparé a mes precedentes culture et au jdc que j'ai put trouver. L'une fait environ 18-20 cm et l'autre peine a faire 10 cm. Etant donné que je n'ai pas de box chez moi je me demandais s'il serait bon d'ammenager une box de fortune et de les mettres sous lampes les jours de grisailles le temps qu'elle grandissent un peu Merci d'avance pour vos réponse A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Bonjour, Pour les autoflo, c'est cuit, le temps de croissance est "pré-programmé", tu ne rattraperas pas la croissance. Pour les autres, tu as le temps, on est que début Mai. Donc non je ne crois pas que ça vaut le coup de bricoler un éclairage artificiel. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaspeak 1 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 D'accord Je pensait aussi que cela ne servirai a rien. Pour les feminisé je me fait pas de soucis pour elle, elle ont le temps. C'etait surtout pour les autoflo que je voulais bricoler. Merci et bonne continuation A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés