viclalouve 20 Posté(e) mai 3, 2015 Partager Posté(e) mai 3, 2015 Bonjour à tous et à toute en espèrent être au bon endroit Actuellement je commence une session avec une nouveauté pour moi des "Airs Pots".. J'ai fais de nombreuse recherche un peu partout, je connais pratiquement tous les avantages de ces pots et certains inconvénient, j'ai lu aussi des JDC anciens et nouveaux.. Mais étrangement je ne trouve pas d'astuce pour l'arrosage , dans mes recherche j'ai lu beaucoup de différence entre les pots dit traditionnel et les Airs Pots sur l'arrosage notamment le fait que les A.P se dessèche vite à cause des nombreux trous pour les racines et que les fréquences d'arrosage sont plus nombreuse .... Alors je fais appel à tous ceux qui ont une expérience sur les Airs Pots -Faut il garder la terre à l'état humide ?... -Doit ont automatiquement retirer toute l'eau des coupelles sachant que des racines peuvent sortis par le bas ?... -Comment faite vous pour limiter la perte d'eau qui s'échappe par les trous des parois ?... Je me pose cette question car si la perte est importante cela fausse le dosage de l’engrais ... je me trompe peut être !!! Si vous connaissez un lien qui me renseigne je prend aussi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 3, 2015 Partager Posté(e) mai 3, 2015 Bonjour, Merci de poster ta question sur le topic unique pour le regroupement des infos. https://www.cannaweed.com/topic/108515-topic-uniquelair-pot-centralisation-des-infos/ Mais visiblement, l'astuce c'est d'arroser douuuuuuuuuuucement! Je clos. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés