ganjafarma44 35 Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 (modifié) Bonsoir! J'ai construit au printemps une petite serre dans mon jardin. Elle est exposée plein SUD. La serre n'étant pas très grande pour ne pas éveiller les soupçons, je souhaiterais y faire 6 à 8 one bud outdoor et 1 ou 2 mini buissons avec entre autres de la Northerh lights, LSD, OG kush et Pakistan Chrital Kush. Je veux débuter la croissance de mes graines sous 125 ou 200w éco durant 2 ou 3 semaines en 18/6 fin juin, début juillet. J'aimerais ensuite transférer mes petites dans la serre mi juillet. L'idéal serait qu'elles passent rapidement en floraison pour pouvoir récolter fin septembre pour éviter la moisissure et les vols... Ma question est la suivante: - Si en intérieur je passe progressivement du 18/6 vers la photopériode naturelle réelle de mi juillet, mes plantes fleuriront-elles deux semaines plus tard sans trop de stress une fois transférées dans ma serre? Merci Jah love Modifié mai 3, 2015 par ganjafarma44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 Yo, C'est ce que je fait en ce moment avec ma culture, pour l'instant je suis en intérieur en 200W CFL, mais contrairement à ce que tu compte faire, je suis les durées d’ensoleillements ! Si tu veux que tes plantes passent direct en flo alors tu peux rester en 18/6. Fait juste gaffe a pas les mettre en plein soleil dès le début quand tu les mettras dehors sous peine d'un gros stress ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 (modifié) Thanks pour la réponse rapide! Je compte badigeonner du blanc de meudon sur les vitres de ma serre ( vieilles fenetres récupérées). Est-ce que ça peut être la solution pour ombrer l'intérieur de la serre et donc limiter le stress dû au changement de photopériode et de luminosité? Une période de noir complet de 24h serait-elle bénéfique? Modifié mai 2, 2015 par ganjafarma44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés