leonard2vinci 1 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Bonjour a tous, voila Connaissez vous des bon liens vers des sites de vente d'ampoule HPS et MH pas chère?? Si vous avez des bons plans, dites le moi les gas, moi je cherche une ampoule MH 400W. Pour ceux qui veule s'acheter un kit complet HPS pas chere du tout allez sur ce lien : https://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/index.php/cPath/21_107 ( c la ou je viens d'acheter le kit HPS 400W) qui marche tres bien j en suis très content) Voila c toujours bon de faire tourner les bon plans, si vous en avez faites en profiter merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokcafils 0 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 salut moi jconnais un site ou ya les envirolite 125 W a moins de 30 ¤ , c'est en europe et avec les frais de port t'en as pour 40 ¤ et qqes ,mais bon jveux pa casser le bizness d growshop francais alors jmets pas ladresse mais si yena qui sont interesses demandez moi en mp .Sinon ya aussi les 200 W a 70 ¤ j'crois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2005 LOL, mais nan tu peux nous le dire, les growshops de france ne sont pas en train de tremblés, t inkiete pas c pas ton bon plan ki va casser l économie française des growshop de france, Dis nous tout l'amoi ste plé Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2005 OK merci de repondre surtout, si tu poste une reponse pour rien dire ba viens pas sur mon annonce!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 OK merci de repondre surtout, si tu poste une reponse pour rien dire ba viens pas sur mon annonce!! Pas trop patient dans l'genre le mec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 c'est un artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokcafils 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 lol tu crois les gens y sont a ta disposition vasy j'suis tolerant t'as la chance clik la leonardo inshallah tu t'fais serrer mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2005 Pff merci pour le inch alla!! Mais tu ne comprend pas mon humouuuuuuuuur!!! lol tu crois les gens y sont a ta disposition vasy j'suis tolerant t'as la chance clik la leonardo inshallah tu t'fais serrer mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés