mounim 0 Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 Variété(s): Jack 47 auto de sweet seeds Age de la plante: Cro:07jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 02/05/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: mediteranien Conditions de culture: Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: un pot de 1l Engrais ou additifs: Sans Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage: deux a trois fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 250cl Rappel: Bonjour tout le monde voilà je suis débutant en matière de plantation de cannabis et je me suis lancé avec une jack 47 auto de chez sweet seed j'ai opté pour le outdoor vu que blés condition climatique sont enfin réunie mais malheureusement j'ai remarqué que ma plante est très lente en croissance alors qu'elle a 7 jours de croissance ,elle reçoit 8 heure de soleil direct avec une température entre 20 et 28 degré voilà ,est ce que elle dans les norme ou trop lente ? Dois ne change de terreau ? Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haz' 10 Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 Chaque plante prend un temps différent dans sa croissance, laisse la le temps de s'épanouir ! Et pour moi je voie pas en quoi elle est en retard, tu ne la met pas sous lampe si je ne me trompe pas donc c'est normal La patience c'est le plus important !! Après c'est sur si tu rajoute du bon terreau spécial pour la croissance sa peut accélérer car ta plante à besoin de beaucoup d'azote pour grandir ... Voilà Bon Grow, Cordialement Haz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounim 0 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 Merc beaucoup haz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 Yo ! C'est normal a ce stade, ta plante n'est pas plus lente qu'une autre .. Patience !!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés