maximi 54 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 Ça commence à bien trichomiser ! Au top ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2015 salut a tous petite photos des petites a j+51 engrais biobizz tte la gamme suivant le tableau de fertilisation boréal fruit dark devil petite vu d'ensemble merci pour vos commentaires. que pensez vous de la fruit? est elle bientot arrivée a therme? normalement je devrais la récolter dans 19 jours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 (modifié) salut boréal fruit rinçage pour la fruit, récolte dimanche Modifié juin 10, 2015 par plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldreadrasta 28 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut, pas beaucoup d'infos dans ton jdc, pas sur que ta fruit soit a terme, à mon avis tiens toi en a ton post d'avant ou tu prévoyais encore 19 jours, et pour le rincage, 10 jours ne sont pas de trop. patience. ++ Oldread" Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Slt rinçage pour la fruit, récolte dimanche Euh, tu veux récolter quoi dans 4j oO? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut. J'avoue tu veux récolté quoi dans 4 jours? 3 gramme et demi bref bonne culture quand même à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 salut à tous merci pour vos com. je voulais récolter la fruit dimanche qui vient car casiment tout les trichomes sont brun!!! les photos rendent mal , mais oui je sais bien que sa reste petit!! en meme temp c'est des auto-flo, je connaissais pas! apres cette récolte je passe en graine normal sa donnera plus jespère lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Re Mets des photos des buds, on voit rien la, mais vu la couleur des feuilles, c'est pas prêt.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 (modifié) c'est ce que je trouvais bizard, normalement ils doivent jaunirent?! mais apres quelques recherche c normal!! apres je suis prenneur de conseils sur la fruit auto c'est 50 à55 jours pour la récolte et j'y serais dans une semaines !! Modifié juin 10, 2015 par plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Il te reste au minimum deux semaines, ne coupe surtout pas ! Prend une photo des buds avec une échelle de taille, ta main par exemple, ce serait cool Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 salut à tous photos de la fruit photos de la dark photos de la boréal merci pour vos coms et conseils!! je vais attendre encore pour la fruit alors. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés