[Guerilla] Chronic/Critical Cheese/Vanilla Kush [Super Soil / 2015]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant de commencer ce post, il fallait que je m'assure d'avoir mis en pleine terre et pleine forêt toutes mes plantes.

Cela fait trois mois maintenant que j'ai préparé mon Super Soil (je vous invite à chercher sur google pour en voir la composition), et comme c'est la toute première fois que je l'utilise comme substrat, je n'ai aucune idée de ce que ça donnera... 

Mais je pense que ça devrait le faire.

J'ai lancé mes graines fin Janvier sous 250Watts, en les ayant habituer au soleil ce dernier mois.

Important : Merci de ne jamais citer un de mes messages, si vous voulez me répondre, commenter ou me conseiller, faites le dans un mode de réponse simple.

Les photos seront effacées tous les 3 Jours, et actualisées ensuite.

Merci de respecter cette demande, sans quoi j'arrêterais immédiatement le partage de mon JDC en Guerilla.

Cela dit, je vous invite à vous poser : )

VARIETES :

• Chronic

•  Génétique: Skunk x Northern Lights x Ak47
  • Indica / Sativa: 50% - 50%
  • Floraison: 56-63 jours
  • Vendanges: du 01 au 15 Octobre
  • Production: Jusqu'à 600 gr / m2
  • Temps de croissance pour les boutures en intérieure: 5 à  10 jours.
  • Temps de floraison en intérieure: 56 à  63 jours.
  • Rendement en intérieure: 350 à  600 gr/m2.
  • Date de récolte en extérieure ou en serre : 1/2 octobre. 

• Vanilla Kush

• Type: Dominance Indica
  • Génétique: Afghane, Cachemire
  • Temps de floraison en intérieur: 60-65 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Fin septembre
  • Hauteur: Moyenne
  • Niveau de THC: 22%
  • Caractéristique: Son parfum et sa puissance

• Critical Cheese

• Génétique: Critical + x Cheese
  • Indica/sativa
  • Floraison intérieur: 55-60 jours
  • Floraison extérieur: Septembre
  • Production intérieur: 600 gr/m2
  • Production extérieur: 600-900 gr/plante
  • THC: 19%
  • CBD: 0,3%

Slt

Merci de ne jamais citer un de mes messages, si vous voulez me répondre, commenter ou me conseiller, faites le dans un mode de réponse simple.

Pourquoi, t'as déjà prévu ta suppression de compte?

Donc on verra que les plus récentes? Et pour ceux qui veulent voir l'évolution? Je te cite:

et du coup j'aurais aimé trouvé des JDC des variétés ci dessus pour pouvoir comparé l'avancement de celles ci,

++

Oui, j'ai déjà prévu la suppression de mon compte mais elle n'est pas pour desuite.

Ensuite, vous verrez les plus récentes en effet, et une fois le tout récolté je mettrais toute l'évolution à disposition (j'ai un fichier bloc note quej e copierais/collerais)

Ensuite, ta dernière citation n'a rien à faire ici vu qu'elle ne concerne en aucun cas mon jdc actuel. Je t'invite donc à la supprimer (indispensable, je ne vois pas pourquoi tu vas chercher un autre de mes post pour le reposter ici, complètement HS, ca commence bien)

Si ça ne te convient pas tu peux fermer la page y'a pas de souci

Modifié par Ins0omnia

Bonsoir, 

navré de faire mon modo de base mais en l'état, une telle façon d'amener votre JDC n'est pas vraiment dans l'esprit de partage qui cimente la communauté...

L'effacement régulier de photos ne fera que rendre ce journal incompréhensible, puisqu'il n'y aura pas de moyen de comparer l'évolution des plantes, ce qui représente l'attrait premier d'un suivi de culture.

Si c'est le fait de partager votre culture sur le net qui vous rend parano, peut-être vaudrait-il mieux ne rien diffuser du tout, plutôt que d'imposer des règles à vos lecteurs et de ne leur proposer que les dernières mises à jour, sans possibilité de comparer les différents stades de culture.

Je préfère vous informer que si vous procédiez vraiment de la sorte, nous nous verrions obligés de clore ce journal.
Je vous le répète, ce n'est pas l'esprit de ce forum, basé sur le partage avant tout.

Merci d'en prendre bonne note, 

cordialement.

• Like 7

Bonjour,

Important : Merci de ne jamais citer un de mes messages, si vous voulez me répondre, commenter ou me conseiller, faites le dans un mode de réponse simple.

Merci de respecter cette demande, sans quoi j'arrêterais immédiatement le partage de mon JDC en Guerilla.

Tu partage ce que tu veux mais c'est pas toi qui fait les régles, le "petit chantage" c'est pas trop communautaire dans l'esprit?

Heureusement que tu invites à se poser parce que sinon on croirait que tu fais un jdc juste pour toi!

Bref, je t'invite à plus d'hospitalité et moins de parano si tu veux que ton jdc interresse quelqu'un et reste ouvert! ;).

a+

Edit: grillé par phyl!

• Like 1
Ensuite, ta dernière citation n'a rien à faire ici vu qu'elle ne concerne en aucun cas mon jdc actuel.

Bah si.. T'aimerais lire des jdc pour voir l'avancement, par contre toi quand tu fais le tien, tu vires tout, en gros tu prends tout, mais donne pas, c'est un peu contradictoire..

++

• Like 2

Ben écoutez, aucun problème, le JDC pour moi j'ai pas besoin de le poster (donc du coup la remarque est un peu illogique ...?)
J’édite le post et je remercie d'avance le modérateur qui pourra soit le supprimer, soit le clore.

Au passage, le chantage c'est quand il y a quelque chose en retour, or je n'ai absolument rien demandé. Donc ce terme n'a pas son utilité ici non plus non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.