Choix, surdosage ext guerilla


Messages recommandés

Salutation!

Voila je vais investir dans de l'engrais vu que je vais enfin avoir une paie --'

Pour ma culture guerilla, j'ai 5 amnesia et 5 lsd planté debut du mois, mais je n'ai pas pu enrichir la terre comme il ce devais faute d'argent, donc je vais engraisser avec divers engrais liquides maintenant cependent j'ai mis du composte

J'avais pensé a du bat guano liquide, du purin d'ortie (j'ai lancé 4 litre a fermenté aujourd'hui) et du mix fish pour booster la croissance, je verrais un peu plus tard pour la flo

 

Alors avec ce cocktail est-ce que je risque d'arriver vite en surdosage?

Le purin d'ortie est sensé donner beaucoup d'azote, sauf que c'est du fais maison dans les bouteilles (2 fois 5 orties de 40cm dans 2x2L) alors je sais pas tellement si ca sera efficace d'ou le mix fish qui va apporter pas mal d'azote aussi mais je craint le surdosage, que me conseillez vous?

Pour le bat guano, est-il utile de rajouter du potassium avec les deux précédents? (le liquide en a pas)

 

Une réponse rapide serait cool, j'ai deja pris du retard sur la croissance :/

Et si vous avez d'autre super cocktail de croissance, je prend aussi ^^

Cannabicalement!

Modifié par Mephisto38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur? l'année dernière j'ai utilisé qu'un engrais de flo liquide (arrosage et vaporisation) et c’était pas dégeux. J'ai comparé avec un pied témoin (2 purle haze) ^^

Je vais aussi préciser que j'ai un sol très argileux (rétention d'eau et azote)

Les engrais qui font grandir les racines j'oublie aussi?

Modifié par Mephisto38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites