jerrhum 107 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Variété(s): nevilles haze hybride Age de la plante: Cro:30__jours / Flo:_47_jours Date d'apparition du problème: __25/_04_/__2015__ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: ça n'évolu pas Dimension de l'espace: L __200cm x l 200_cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __600__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___40_ Cm Température: +: __ 17c / -: _27_ c Hygrométrie: +: _50_% / -: 60__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ___600_ M3h Cycle d'extraction: SONDE Brassage utilisé: ventilo s Cycle de brassage: continu Type de système : aéroflo Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 70 Engrais ou additifs: CANNA Valeur Ph +/-: +: __5.4 / -: 6.6__ Valeur Ec +/-: +: _20_mS / -: 24__mS Température de la soupe: +: _20 c / -: __23 c Fréquence d'arrosage: CONTINU Rappel: Bonjour a vous J'avais pas trop porter attention a ces petit anneaux aux pieds des plantes, mais certain sont bien touché et d'autres presque pas seul un pied de white-widow n'est pas touché car il n'as ni scotch ni frite. Ces sont des frites de piscine acheter neuve et laver a la javel. première fois que j'essaye. J'ai "pensé" bien faire un mettant du scotch pour maintenir les paniers je suis en srog. D'avance merci d'avoir jeter un oeil sur mon soucis. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut C'est un phytium... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 Hello MERCI de ta réponse je ne connaissais pas ce champi. Je vais voir l'évolution de l'anneau, mes racines sont bien blanches et propres. Pour une fois que j'utilisé des BM de chez GHe sa fini en omelette de champi's ça a l'air pas façile a s'en débarrasé et il me reste juste 1mois avant la récolte donc y auras pas de traitement chimique. Je vais essayé le lait dilué a 1ml/10ml d'eau et surfer sur ta vibe's @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Lut Le pythium n'est pas un champi mais un parasite du genre oomycote , la silice peut limiter ton problème...., la vibe's. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 (modifié) Salut, Un petit article sur le pythium : *********** Bonne soirée. Edit modération: pourquoi renvoyé ailleurs quand tout est sur le site???? Modifié mai 1, 2015 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 yop boarf toto on en a aussi ^^ pythium sur cw courage pr traiter jerrhum a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 (modifié) Bonjour, Je m'en doutais que ça n'allait pas passer^^. yop boarf toto on en a aussi ^^ pythium sur cw courage pr traiter jerrhum Y'a pas de problème, j'ai juste "balancé" le premier lien que j'ai trouvé sur gogole Edit modération: pourquoi renvoyé ailleurs quand tout est sur le site???? Parce que le savoir est fait pour être partagé, et que ça n'oblige personne à se limiter au lien que j'ai mis, ni au contenu de cannaweed. Il est toujours bon d'avoir plusieurs sources d'information, non? Edit: après réflexion (oui oui, j'ai parlé sans réfléchir ), c'est vrai que citer un growshop, ça fait un peu pub dissimulée et ça va à l'encontre de la charte donc désolé, je ne recommencerai plus Bonne journée. Modifié mai 1, 2015 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) mai 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2015 Hello! Merci de votre intervention les weeders! J'avais lu le lien(y manque peu etre un peu de photos) mais il ne parle pas d'anneaux marron mais plus de foutre de baleine, que je n'ai pas (ou pas encore ) Je vais adopter le préventif pour le prochain run avec le pro-silicate, pour celui-ci ça va finir en BHO je pense,,, Je vais aller mettre mon nouveau G-S en test LOL Encore GRAND MERCI a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Re, pour celui-ci ça va finir en BHO je pense Pourquoi ça? il est tout à fait possible que tu finisses ta flo normalement, tant que tes plantes ne dépérissent pas, tant mieux. Bonne journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés