Haz' 10 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 (modifié) Hello All, Je vous présente mon Journal de Bord nommé "Projet : Inconnue", pourquoi ce nom ? Tout simplement car je possède 4 graines inconnues ! Alors c'est ma toute première culture, et sachant que j'aime bien jardiner c'est plutôt cool . J'habite en pleine campagne, donc en conclusion pas mal de Chasseur ... Je suis toujours à la recherche d'un bon spot j'en est trouvé quelques uns mais toujours pas satisfait ! Je ne commence pas directement le Journal de Bord à Croissance +0, tout simplement car j'ai déjà commencer il y a déjà environ 20 jours. (photo plus bas) Ah oui j'ai presque oublié, j'habite dans le Sud de la France, ce qui m'offre un bon climat et beaucoup de soleil l'été (logiquement). Passons au chose plus intéressante maintenant ! Alors je n'ai quasiment investie dans rien du tout, car c'est la première fois et j'attend de voir comment cela ce passe si sa me plait ect... Je possède : - Terreau Universelle (Carref*** -> 5€ 40L) - Purin d'ortie en cours de création (~ 10 L) - Une poubelle de 80L comme réservoirs d'eau de pluie (~ 6€) - Une serre crée par mes soins (surtout pour la pluie) - Des pots (la base...) - Mon cerveau et mes petites mains C'est tout je crois bien ! Photo quand il sera trouver J'upload mes photos de base (les gros titres et capture d'écran) sur NoelShack, c'est possible d'être tracer ? (J'utilise photoshop pour les faire donc pas de géolocalisation (logiquement)) Merci de votre aide ! Bonne lecture, Bon Grow Cordialement Haz' (PS: Mise à Jour demain avec les photos de mes petites) Modifié avril 30, 2015 par Haz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haz' 10 Posté(e) mai 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2015 (modifié) CROISSANCE + 22 Voici la Mise à Jour avec les photos comme prévue ! Passons directement aux photos car il n'y pas grand chose à dire à part qu'il y a du mauvais temps chez moi (Youpiii...). Voici ma plante la plus évolué, les autres sont quasiment identique ! Photo de famille La fermentation du Purin d'Ortie, à peut près 1 semaine de fermentation déjà ! * Comment faire en sorte que les photo upload sur les serveurs du forum soit en meilleur qualité, ainsi que de plus grande taille ? A bientôt, Bon Grow Cordialement Haz' Modifié mai 2, 2015 par Haz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snyght 44 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Salut, Jolie petit projet que tu as la, je vois que tu as que des graines random, c'est un peu risqué, tu risque d'avoir quelques surprises ;/ Néanmoins elles ont l'air de bien partir, bien joué pour la germination! Pour ce qui est de l'hébergement d'image, je te conseille d'aller voir ce sujet ICI et d'aller voir vers le chapitre deux dans "Photographie" Ils expliquent comment procéder, et comment avoir plusieurs types de dimenssions (miniature,petite,moyenne,grande) Autre chose sur l'hebergement de photos, fais gaffe aux métadonnées présente dans celles-ci, il y a, en plus de bcp autre choses, les coordonnée gps de la prise de la photo.. donc ça craint.. Mais cannaweed pense à tout, ils on inclu un script pour permettre de supprimer ces donnée, pendant que tu les heberge sur les serveurs (comme indiqué dans le guide que je t'ai passer au dessus). J'ai vu que tu avais aussi une serre à dispo, je vais faire ça aussi, étant de même dans le sud, mais avec que des fem et des auto ;p, histoire d'être sur d'avoir qqchose, passe sur mon JDC si tu veux voir quelques exemples d'engrais/substrat etc.. ça peut te donner une idée En attendant, j'te souhaite de bonnes récoltes, en ésperant que tu ne tombe pas que sur des male ;p Bon grow ! Cannabicalement, Snyght 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haz' 10 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 Merci beaucoup pour ton aide Snyght ! Très sympas ton JDC, vivement la photo de tes petites plantes . Ah oui tu possède une grande serre xD, moi c'est juste un truc de 50H x 57l x 50L pour mes pots le temps que mes petites soit plus solide et pouvoir combattre la pluie Sinon chez moi aujourd'hui il fait très beau, et demain aussi avec un UV7 !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés