Invité Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 (modifié) Pwet la commu. Ben mert, j'voulais proposer une photo de bouba, mais trop tard, pied d'shit est passer avant. Merci à pom d'avoir proposer une de mes photos, c'est un plaisir. Comme le dis boog, y'a vraiment de superbes cliché pour le mois de mai Peace L'mouton Modifié mai 22, 2015 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 553 Posté(e) mai 22, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22, 2015 Salut Servie a domicile pour les Geek's . Pizz de Bubble Glacées ,en plusieurs passes et sacs . Rectifie moi si je me goure Quak'. J'ai encore faim , je commande une autre ,carte de fidélité et tout .... La carte verte du Resto au Quaker's. +BB 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Hello ! Je sais pas si ma proposition sera acceptée, vu la clôture des propositions était hier... mais bon vu que le topic est encore ouvert, et qu'on est toujours en Mai .... J'prends le risque avec une photo de Phyldafghan, que je trouve superbe ! Peyote Purple Son Jdc : https://www.cannaweed.com/topic/192917-smoke-only-jdc-maj-3005full-organic250w-hpsspots-ledscheestralpeyote-purplepunta-rosareina-madrexcolumbia-gold-72home-crossing/page-3?do=findComment&comment=3865627 ps : merci pour ta proposition mon Dino, c'est bien ça ! Une bonne pizza qu'on aimerait voir à la carte plus souvent... ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Pouet, merci pour la proposition amigo Quak', mais vu que je suis modo... je peux pas jouer à la tof' du mois Candidature refusée ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2015 Plop Quak, désolé mais les modos/Admins ne peuvent pas participer Je clos le sujet le sondage pour la photo du mois de Mai 2015 est disponible ICI Merci a toutes et tous pour votre participation ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés