NightAvenger 16 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Salut à tous! J'ai une méthode infaillible pour se débarasser des limaces, du moins autour de vos pieds:1. Achetez de la bière de base vraiment dégueu (je vous conseille la Saint-Omer, ou encore moins cher si vous trouvez).2. Versez là dans des petites soucoupes, mettez les soucoupes près de vos pieds.3. Les limaces adorent la bière! Dès la tombée de la nuit elles vont se ramener et en boire des litres! Enfin ce qui semblera des litres pour elles. Hésitez pas à avoir un bon niveau de bière, comme ça même si elles essaient de s'échapper elles baignent dans la bière, avec leurs mouvements désordonnés, et finissent par se noyer dans leurs vapeurs d'alcool, dans le coma éthylique.J'ai déjà testé cette méthode et elle marche! Il suffit de répéter l'opération 3 ou 4 soirs de suite, à la fin vous verrez il y aura plus des petits qui viendront et ils se feront prendre eux aussi.Et puis avouez, c'est une belle mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 oui, ou sinon au lieu des soucoupe,entéré les bouteille de biere, elle pouront pu en sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 ouai par contre il faut retirer les limaces tous les jours sinon ça attire d'autre limaçes (elle sont friandes de cadavres beeeeeuuurkk) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 Sinon un autre petit truc contre les limaces,c'est le charbon de bois autour de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés