loloneur 0 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 (modifié) Salut à tous et merci de lire ce JDC. J'apprécie réellement lire vos conseils, astuces, tutos etc.. et donc je me suis lancé. Je commence ce JDC un peu tard car mes plantes sont déjà à CRO+7. Matos : Réflecteur en aluminium anodisé Ballast 250 watt HPS HPS 250W Chambre de culture BBS 80 x 80 x 180 cm 1 Extracteur 280 m3/h Tout sur timer Un brumisateur, 1 tête un thermo/hydro Substrats et Engrais : Plagron All-Mix BioBizz Bloom Variétés : 1 WW x BB (gauche sur la photo d'ensemble) 1 Lemon Kush (droite sur la photo d'ensemble) Eau : PH 6 P.S : Sur les photos de mes plants, la plus abimée est la Lemon Kush. Modifié avril 29, 2015 par loloneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkilleRR 4 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Slut loloneur , Sa a l'air bien partie tout ca ! Tu a remonter la lampe juste pour les photos ou tu la laisse toujours comme ca ?? Car la sa fait haut je trouve tu devrais la descendre un peux quand méme !! Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 (modifié) Salut SkilleRR, Elle était remontée pour les photos car sinon ça fais un drôle d'effet sur les images. Merci de t'intéresser à ma JDC. Si tu as des conseils n'hésite pas je suis preneur. Peace. Modifié avril 30, 2015 par loloneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 (modifié) Coucou Lolo ! Je me pause par chez toi si tu veut bien et je me permet de valider mon voisin du dessus, je pense que tu lampe est bien trop haute l'amis ! Pour ma part, elle etait a 50cm environs, et je l'es baisser de 10cm sous conseil d'un soldat de mon jdc Tu sais qu'elle technique de culture tu va mettre en place ? Bonne continuation l'amis ! Edit : Tu a répondus plus vite que je n'écris mon texte x) Modifié avril 30, 2015 par w3ak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut Loloneur, J'passais par la, Tu as semer directement en 3l? Ton Hygro a 50%, tu peux l'augmenter, en debut de cro. Je vois Ph 6? Tu régule le Ph d'arrosage en terre? Si tu peux tourner tes images ce serais vraiment plus agréable . La biz. Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut W3ak, merci de suivre mon JDC, promis pour la prochaine photo ma lampe sera baissée. Je pense garder une culture terre toute simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut Ayona, Non non, j'ai semé en 0,5L puis en 1L mais les racines ce sont développées très rapidement donc j'ai pris les devant en mettant dans des 3L. Pour l'hygrométrie j'ai du mal à obtenir + en période de jour malgré le brumisateur allumé en 45 min on et 15 min off. Mais en période de nuit je frôle les 80%. Je ne régule pas le ph c'était juste par curiosité que j'ai pris la mesure de mon eau. Promis la prochaine fois je tournerai mieux mes images. Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epikaman 7 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut salut, je m'incruste, j'aime bien les installations à faible puissance puisque c'est ce que je fais moi même ^^ pour les températures et hygro, je trouve ça plutôt faible, tu peux tenter de diminuer l'intra histoire d'augmenter les deux. je reste dans le coin bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 Salut salut à tous. Petite MàJ de mon JDC. Nous voilà à CRO+11. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) mai 2, 2015 Partager Posté(e) mai 2, 2015 (modifié) Hello ^^ Bon petit début ^^ Tes feuille qui se torde et les pointe qui séche.. J'ai l'impression que t'a un début de surarrosage,fait attention attend que ton terreau séche avant de re arrosé Parole de Glaweur ciao Modifié mai 2, 2015 par René la Glaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 Salut René , Oui ça ce pourrait bien, merci de m'avoir éclaircit sur ce doute. Je vais bien laisser le terreau sécher. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloneur 0 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 Nous en sommes à CRO+12, j'avais une question pour 2 pieds dans une box de 80x80x180, je les laisses monter encore quelques jours/semaines ou je les passes en FLO en fin de semaine ? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés