What Else? 51 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Bonjour à vous les cannaweeder's! Je me suis lancé dans session coco apres etre passe par le terreau, et voulant me raprocher de l hydro doucement ( substrat inerte ).. Pour l instant je suis en croissance, je donne du power root, pure enzyme de chez plagron et du a et du b de chez canna. Mais pour la flo canna utilise 2 engrais sup, du cannaboost et du 13/14. Mais il me reste du green sensation de mon ancienne session et etant content du GS je voudrai encore l utiliser, mais puis je simplement le remplacer par le pk 13/14 et donner tout de meme du cannaboost sans les brulées ? En terreau je donnais du grow pour la crois et pour la flo du bloom + le green lorsque les ponpons ete former mais la je dois toujours continuer le a et b de la croissance + 2 autres engrais en l occurence cannaboost et greensensation, sa me parait bcp et j aurai voulu votre avis avant que je fasse un massacre. photos des petites pour le fun ( critical 2 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Pwet En hydro (et Coco aero etc) on utilise une base d'engrais dans ton cas le Coco ab a la place des traditionnels grow et bloom. Pour le GS c'est ni plus ni moins un PK13/14 moins concentré donc utilise celui qui est déjà entamé, tu peux utiliser le booster de Flo a partir de l'apparition des pistils et le PK vers la 5eme semaine Flo lorsque tu vois que ça s'arrête de pomponner Le cannaboost n'est pas un engrais mais un additifs avec des oligo éléments vitamines acides etc qui vont stimuler la plante il n'y a pas d'éléments nutritifs dedans. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Bonjour, Perso je ne mettrais plus de cannaboost au moment d'utiliser le green sens. Free ps: le GS est plus qu'un simple PK quand même... heureusement vu le tarif du truc. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 Ok merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés