jacky et michel 4 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut à tous ! Je voulais vous poser une question car je viens de faire une (grosse ?) bêtise.... Je suis actuellement avec 3 "Mazar" et 3 "Channel +" à Cro + 16, et je me suis dit qu'un bon petit palissage avec pinçage ne ferait pas de mal à mes 3 "Channel +" qui commencent à pas mal pousser. Malheureusement, en voulant pincer l'une d'elle, j'ai malencontreusement coupé l'apex de l'une d'elle..... (J'ai quelques problèmes de tremblement qui sont parfois violents...et là, ça m'a vraiment joué un tour sur ce coup là....bref...) Ma question est la suivante: Cela risque t'il de trop stresser ma plante qui se portait à merveille jusque là ??? Je sais que la taille de l'apex se pratique bien, mais perso, je ne sais pas si à Cro + 16 ce sera aussi bénéfique que si j'avais attendu un peu plus. Voilà. Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Plop, c'est un peu violent pour elle surtout si elle n'est pas bien développé Laisse la tranquille en espérant qu'elle reparte reponse obtenue je clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés