kyu 2 978 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 "Du cannabis sur ordonnance ?" par X:enius (ARTE) ARTE - X:enius Diffusé le mardi 28 Avril à 8h25Programme TV Xenius et info ; https://programme-tv.francetv.fr/emi...Du cannabis sur ordonnance ?Durée : 25 minGenre : MagazinePrésentateurs : Emilie Langlade ; Adrian PflugTous publics / 16:9 / VOST / Diffusion HD Sommaire :Certaines substances actives du cannabis ont des vertus thérapeutiques. Aux États-Unis, certains États ont légalisé sa consommation. En France, la législation est répressive, tandis qu’en Allemagne, cette substance peut être prescrite dans certaines conditions. Comment agit le cannabis ? Quels sont les arguments pour ou contre son utilisation médicale ? Cliquez sur l'image pour voir l'émission. Merci a chanvre info pour cette découverte. Source: chanvre-info.ch This post has been promoted to an article 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Ola Je suis tombé dessus hier en pleine diffusion et c'est de la bonne came! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoums781227 6 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Salut ! C'est moi ou il y de plus en plus d’émission avec pour sujet générale le cannabis ? Sur la 5 il y en avait ausi un y'a pas si longtemps! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 Re C'est moi ou il y de plus en plus d’émission avec pour sujet générale le cannabis ? Sur la 5 il y en avait ausi un y'a pas si longtemps! Oui depuis quelque années les émission se multiplie. Récemment y'a eu une tripoté d'article sur le sujet car le 21/04/15 le nouveau rapport de l'OFDT est sortie. https://www.ofdt.fr/publications/collections/notes/estimations-2014-des-consommations-de-produits-psychoactifs-17-ans/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Salut Kyu merci pour le partage à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés