Flaxxe94 1 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Bonjour, Je vient de me lancer dans la culture en intérieur, j'ai des questions concernant l'engrais et mon installation, je dispose de : -coltube -HPS 600.001 230V 600W -sylvania 600W shp-ts grolux -filtre charbon -2 extracteurs -1 ventilateur a pince -3 terreaux 11l -engrais de marque canna (terra vega,terra flores,boost accelerator) -tante 1MX1M En image : Je suis aujourd'hui a Cro+8 et les voila : Skunk auto Cro +8 : Super skunk Cro+8 : Skunk auto Cro +8 : Elles me semblent petites non ? Je commence l'engrais ? si oui laquelle ? Cordialement Flaxxe94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut, Tu vas au devant des problèmes toi ^^ Déjà tu n'es pas à cro+8 là, cro+1 au plus. Mais bon ça c'est qu'un détail Tes pots font quelle taille ? Ils ont l'air bien trop gros pour la germi. Tu vas avoir des soucis d'arrosages et/ou d'engraissage, et une croissance fortement ralentie. Quel terreau ? Avant d'engraisser et de risquer de tout massacrer dès les premiers jours, donne plus d'info. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaxxe94 1 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 (modifié) Bonjour et merci de ta réponse .11L pour les pots terreaux je ne sais pas mais j'ai encore le sac cela peux t'aider ? Modifié avril 28, 2015 par Flaxxe94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 (modifié) Ola Ola amigo Je pense que tu a été trop gourmand pour une première session et que tu a vu trop grand , 600w pour débuter je trouve sa toujours un peu abusé mais il y en a qui y arrive bien et c'est que mon humble avis ^^ peut être qu'une 250w ou encors une 400w pour se faire la main aurait été pas mal ? Au vu de la compo de ton placo et de tes paramètre mis en place je pense que tu manque légèrement de connaissance en la matière .. Balancer 3 bête plantes dans un placo puissant comme le tient et qui plus est des Automatique c'est du gâchi l'ami ! Un conseille prends quelques féminisé de bonnes qualité et balance les en 3L5 style One Bud ( Skunk1 , super Skunk , Ice sont des valeurs sur pour débutant ) si tu n'a pas envie de te prendre la tête ou de prendre des risques .. sa sera nettement plus rentable .. Mais le marketing marche très fort concernant l'auto , de plus en plus d'ailleurs .. on peut pas t'en vouloir ^^ Aller bon courage l'ami et que la main verte soit avec toi .. Modifié avril 28, 2015 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Précise ton terreau ... Tu ferais mieux de rempoter dans un pot pour semis, là tu vas pointer dans peu de temps en diagnostique si tu restes en 11L. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaxxe94 1 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 elles sont femelle les graine acheter chez seinseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 IMG_0834tereau 2.jpg IMG_0833terreau 1.jpg elles sont femelle les graine acheter chez seinseed Autant pour moi , tu a 1 " normal " parmis les 3... Mais sa ne règle pas le problème , ce n'est pas le fait qu'elle soit féminisé ou non qui me chiffonne mais que tu a choisis des automatique , très peu en plus pour cultiver en INDOOR et sous 600w .. Avec ta composition par exemple , pour ne pas se prendre la tête et avec mes simples connaissance actuel j'aurait facilement mis 15-20 One bud en pot de 3L avec 10 jours de croissance .. ou Encors 6-8 plants en pots de 6 ou 11 litres sa dépends .. Tu comprends ? ton placard est très mal exploiter et comme Jublabla le dit tu va au devant des problèmes .. Quel est ta distance lampe/Apex ? Quel sont tes extracteurs ? Quand tu dit cro+8 , tu part depuis la sortie de terre ? Désolé je ne veut surtout pas paraître désagréable ou quoi , j'ai eu il y a quelques années le même genre d'aventure que toi croyant être prêt a la grande aventure qu'est la culture de cannabis mais au final je n'ai eu que perte d'argent et de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaxxe94 1 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 Merci de ta reponse... Si je poste c'est pour entendre des critique, donc tu et loin de me paraitre désagréable Disont 60 cm de ma plante extracteur de marque fengda 220V 50 60 hz size 30X18X23 CM Oui plutot 6 depuis la sortie de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Re, T'es pas sur une hotline là mon pote, on veut bien t'aider mais quand je vois que t'es même pas capable de faire un clik droit sur tes photos pour les faire pivoter dans le bon sens, j'ai pas envie de continuer à t'aiguiller. C'est tellement plus simple de demander aux lecteurs et intervenants de se tordre dans tous les sens pour lire les info de ton terreau. Je passe mon tour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vahriin22 1 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 ont peut faire : 6j de germination puis 1er transplantation dans le pots de 1l atendre 15j que les feuilles commence a bien ce developer 2em transplantation dans le pots de 4L attendre quelle face 30 cm 3 em transplantation dans le pots de 10l et floraison ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés