peut on donner un gout spécifique a sa plante (cola, buble gum, cerise ect...)?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

M'étant renseigner dans les growshops de ma region, j'ai pu constater que les additifs proposés (hors mis les engrais croi et flo) servent quasi tous a augmenter le taux de sucre, de sève, et donc d'arôme dans la plante. Mais est il possible de donner VRAIMENT un gout bien spécifique a sa plante comme, par exemple, le cola, le chewing gum, la cerise, le citron....?

 

https://m.youtube.com/watch?v=CaOUBaT1KCM . Dans cette vidéo, a partir de 23min et 30 sec jusqu'à 24 minutes et quelques, on peut entendre parler des cultivateurs (apparemment, sacrément expérimentés) d'aditifs, de "melasse" donnant l'impression d'avoir un malabar dans la bouche...

 

Je cultive des graines de big bud et de purple bud en terre dans une petite box sous un néon 2×55w et une ampoule 125w éco

 

Après toutes les recherches faites sur google (je ne vous cache pas que je suis très peu doué avec internet mais j'ai chercher longtemps je vous jure et sur le forum aussi) en vain, je me penche donc vers vous, chers cannaweedeurs et cannaweedeuses. :)

 

En espérant avoir etais assez clair et avoir donner assez de renseignements, j'attends avec impatience vos avis, expériences et critiques.

 

Cordialement, salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour répondre à ta question... non pas vraiment

c'est les caractèristiques génétiques de ta plante qui vont influer sur le gout, plus certaines choses comme les terpènes ect, j'en sais pas trop sur ce sujet donc j'en dis pas plus sous peine de passer pour un con :) une bonne senéscence, un bon cruing... mais tu peux pas modifier le gout de ta weed comme par magie

 

certains disent que cultiver avec des engrais bio ça donne un meilleur gout que cultiver avec des engrais minéraux, ça je sais pas, dans tous les cas je préfère cultiver avec du bio... le fais je pour autant à chaque culture ? joker :-P

 

bonne soirée :)

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec certains additifs il est possible de changer le gout du produit fini

Malheureusement cela enleve le gout originel, ça uniformise le gout

Sujet recurent réponse obtenue Je clos

Cordialement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.