zibzib 18 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Salut les amiz comment i lé ? ZIB ZIB et de retour lol desolé pa avoir donné nouvelle depuis ce temps . Ben je vai vou montré la plantation de cette année 2015 . désolé de pa avoir mii lé foto depuis le debut a la fin je me rettraperai sur la prochain . Ben com dab juste 1 plante que je fais poussé trankil certain je suppose ce rapel de moi et de ma technique IL SE RECONNAÎTRONS voila je laisse place au photo . Je commence la prochain planatation avec de la master kush et purple bud . Et ensuite jai une livraison dautre mais je me rapelle plus . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zibzib 18 Posté(e) avril 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2015 voila la floraison jour/nuit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutikchinois 5 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 zibzib teuh ! o ki lé ou ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 Salut zibzib, Tu utilises quelles techniques ? bonne soirée l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 respect zibzib tres belle plante,tu metrise grave le palisage big up aux locales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés