chouchou de la feuille 0 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Variété(s): inconnus, graines offertes par les banques de graine. Age de la plante: Cro:15jours / Flo:??jours Date d'apparition du problème: ??/??/???? Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les fleurs sont bien formés et très grosses, mais pratiquement aucun trichomes Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terre du jardin mélanger avec du compost Taille des pots en litres: ?? Engrais ou additifs: rajout d'engrais à la fin de la flo Dosage des engrais et additifs: 4ml/l bio bloom 4ml/l top max 1ml/l bio grow Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut, J'ai fait un petit placard avec 3 pieds dedans, l'un s'est déclaré mâles, je l'ai donc jeter. La floraison des deux autres est déjà très avancé (je ne me rappel plus combien de temps). L'une est une pure sativa et donc n'est pas encore prête, l'autre a les fleurs bien formé et bien grosse, mais il n'y a pratiquement aucun trichome dessus et la plante commence à jaunir. Savez vous d'où peut provenir le pb svp c'est la première fois que ça m'arrive. Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Salut, Le problème vient de la génétique surement. Par contre "arrosage tous les jours et avec engrais", je suis surpris que tu n ais pas posté en diag plus tôt! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Salut, Une photo pour illustrer ? C'est pas possible qu'il n'y est pas de tritri si tes fleurs sont bien " formées et grosses " ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Hello Age de la plante: Cro:15jours / Flo:??jours A 15 jours de cro normal de pas avoir de tritri, ou alors tu as zapper de remplir la flo?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou de la feuille 0 Posté(e) avril 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2015 Arrosage tout les jours avec engrais bien sur. Merci pour vos réponse rapides, je post une photo dès que je rentre chez moi. oui oui je sais plus depuis combien de temps je l'ai ai mis en flo mais ça fait bien un mois. Il y a un tout petit peu de trichome, mais vraiment très peu et les fleurs sont vraiment bien formé. Est il possible que ce soit un manque d'azote, pcq les feuilles jaunes sont apparues en bas en premier et j'ai lu que dans ce cas, c'était surement un manque d'azote. Est-il possible qu'un manque d'azote soit responsable d'un manque de trichome ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoums781227 6 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut Tu arroses vraiment tous les jours avec engrais ? C'est super mauvais pour la plante,j'ai pas les liens sous la main mais il y a plein d'info concernant l’arrosage sur le site tu devrais les lires peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Slt Arrosage tout les jours avec engrais bien sur Pourquoi bien sur? Comme dit au dessus, on arrose/engraisse pas tout les jours/à chaque fois. rajout d'engrais à la fin de la flo En fin de flo on rince à l'eau, on rajoute pas d'engrais.. Toujours pas de photo? + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés