Petite découverte...!


Messages recommandés

Hello !

 

Alors voilà, en me promenant sur le web j'ai fait une petite découverte. J'ai découvert que l'on pouvait trouver des lampes SHP de 70 W avec 6600 Lumens et même 100W avec 10700 Lumens, fonctionnant avec un ballast adapté. Température de couleur 2000°K.

 

Et je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub. Je cultive dans un petit espace et je trouve cela très intéressant car cela pourrait nous permettre à nous patient cultivateurs, de garder les avantages d'une HPS et éviter les trop hautes températures dans les petits espaces (sous réserves quelles soit adaptées à nos cultures). 

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît ou utilise déjà ce genre de lampes et selon vous quelle est la surface MAX que l'on pourrait éclairer avec ? 

 

Et pour ceux que cela intéresse, savez vous qu'avec votre Smartphone vous pouvez mesurer votre flux lumineux...!

 

Encore faut il que votre téléphone soit "root" et que vous possédiez une ROM CyanogenMod.

 

A + !

Modifié par coconino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait une petite découverte

 

troll : cool, demain l'eau tiède? /troll :P
 

 

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît ou utilise déjà ce genre de lampes et selon vous quelle est la surface MAX que l'on pourrait éclairer avec ?

 

 

Fonction recherche/google?

 

https://www.google.fr/search?q=hps+70w+site%3Acannaweed.co&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=Glo9VZ3bEMLI8geUs4GIBA&gws_rd=ssl#channel=fs&q=hps+70w+site:cannaweed.com ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de se moquer ! :D

 

Et ouais et qui sais peut être demain l'eau tiède mon frère !  :blink:

 

Merci pour le lien ! :applaus:

Moi qui croyais avoir fait la découverte du siècle...! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.