Flaxxe94 1 Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 Bonjour, Tout d'abord voici mon installation 1M x 1M, coultube, lampe Sylvania 600w (high pressure sodium ),4 terreaux 10L, filtre a charbon, 2 extracteur , 1 ventilateur et un ventilateur qui fais rentrer de l'air : Voici ensuite ma skunk auto 1 a CRO+6 : Ma skunk auto 2 A CRO +6 : Puis ma super skunk a CRO+6 Je dispose également d'engrais dont je ne sais pas me servir : NPK 2-2-4 de marque canna NPK 3-1-4 de marque canna BOOST ACCELERATOR de marque canna Je regle biensure mon ph a 6,5. Je suis en 18H 6H Je suis en moyenne a 27 degree quand c'est allumé et 60 % d'humidite. Je suis a l'écoute de tout vos conseil je cultive depuis 6 jours. Je suis a l ecoute de toute solution pour utiliser de l engrais. Merci d'avance... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Slt ma skunk auto 1 a CRO+6 : Ma skunk auto 2 A CRO +6: Je suis en 18H 6H Auto c'est 20 heure de lumière et encore elles seraient mieux dehors . Je suis a l ecoute de toute solution pour utiliser de l engrais. Utilise l'engrais seulement quand tu vois que tes petites commence a crever la dalle si tu ne sais pas comment les utiliser . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Slt Je suis a l'écoute de tout vos conseil je cultive depuis 6 jours. T'es pas obligé de recréer un topic à chaque fois^^ Je dispose également d'engrais dont je ne sais pas me servir : Guides, google, ou la rubrique engrais à en à droite du site.. Sinon comme le dit mess_sx, les autos c'est dehors.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 bonjour, rien ne sert de postez en double : https://www.cannaweed.com/topic/194151-1ere-culture-besoin-davis/ je clos ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés