Invité Xone23 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 (modifié) Et c'est reparti !! Me voilà relancé sur une nouvelle culture, bon j'ai pas vraiment su gérer mon timing, mais elles sont enfin dans la box ! Je m'explique, lors de ma dernière culture, je me suis essayé à la période de noir. Comme je devais couper dimanche après 12 jours de noir, j'ai donc préparé mes futurs graines (3 graines de Lilly, 2 graines de C99, 1 graine offerte de Wappa), pour, qu'une fois coupé, je mette mes nouvelles chéries, dans le placard. MAIS !! (ahah les connasses ^^) Elles sont sorties plus tôt que prévu ! Je les ai donc mis en terre, mais une fois de plus, elles n'ont pas trainé... La Wappa à mis 1 jour et demi à germé, puis 1 jour à sortir de terre. La C99 (baptisé Cindy et Cindi) 2 jours et demi à germé, 1 jours et demi à sortir. Puis la Lilly, dont 1 graine à cramé, 3 jours à germé, et là une sort tout juste et l'autre galère vraiment beaucoup je croie... Après la petite histoire, Le matériel reste le même, voir https://www.cannaweed.com/topic/193395-jdc1-purple-bud-et-inconnu-hydro-hps-400w-cut-pes%C3%A9-final/ Je rajouterai juste l'acquisition d'un humidificateur d'air, et puis la construction de mon grillage pour le Scrog ! ça manquais d'images Et enfin, Mes bébés Malheureusement pour ma Wappa et mes Cindy, elles ont connu la lumière du soleil pendant 2 jours, donc elles ont un peu tigé Et aujourd'hui, leur première journée en box, je compterai donc le nombre de jours de croissance à partir de demain, le temps qu'elles s’acclimatent. Merci à tous ceux qui m'ont suivi lors de ma première JDC, merci à ceux qui me suive toujours et ceux qui me suivrons. Peace Modifié juin 6, 2015 par Xone23 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radar 54 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Re-salut Xone23, C'est un bon départ, tu es au commencement les petites derniers devrais reprendre du poil de la bête. Je suis ton évolution et attends aussi la fin de ton séchage de l'autre coté. Bonne journée Radar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) avril 28, 2015 Partager Posté(e) avril 28, 2015 Salut Radar, merci de me suivre pour cette nouvelle session ! C'est vraiment pas mal du tout de ton côté aussi ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère faire aussi bien cette fois si, mais c'est un peu mal engagé Petite Maj (je crois que personnellement je ne compterai pas les jours de croissance, j'attendrai juste le moment voulu) Sinon disons CRO + 5 approximativement Alors pour ce qui est des températures, je tourne entre : 26°C - 30°C la journée avec un taux d'humidité à 74% 19°C - 22°C la nuit avec 84% d'humidité Je persiste à penser que mon départ pour cette session n'est pas aussi glorieux que le précédent, sur les 2 Lilly, 1 à cramé. Je me trouve donc avec une Lilly, 2 C99, 1 Wappa. Comme j'ai vue la graine de la Lilly creuvée, pendant 2 jours en ras de terre, ça m'a attristé, j'ai donc mis une petite nouvelle : 1 graine de 8 Ball Kush Elle me servira aussi de repère pour savoir si elle tigera autant que les autres, même si elle débute direct dans la box, car je doute que ce soit du fait que la Lilly et la C99 sont des Sativas. Elles vont tigées, certe, mais pas maintenant x) La Wappa est une Indica, et c'est celle qui à pris le plus de hauteur... Bref, j'ai pris une petite photo des belles, qui ont enfin commencé à développer leurs feuilles La Lilly est en haut à gauche, il y à 1 Cindy en haut à droite, et 1 autre en bas à gauche, la Wappa est donc en bas à droite ! Allez à ce week end sûrement, Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 3, 2015 Partager Posté(e) mai 3, 2015 (modifié) MAJ Cro +10 (environ) Salut à tous ! Nouvelle petite maj Comment allez vous aujourd'hui ? Bon alors depuis Mardi, ça pousse ça pousse bien tranquillement J'ai commencé à leur mettre quelques gouttes de prépa (4mL de FloraNova Grow) Et la petite dernière montre tout juste le bout de son nez ! Au niveau des températures - 15°C à 18°C la nuit avec 80% d'humidité -27°C à 31°C la journée avec 63% d'humidité J'hallucine un peu des valeurs que m'affiche ma p'tite station, mais mon ancienne cession je les fait sans, et sans humidificateur. Je suis en train de me demander si mes conditions n'était pas meilleur avant que je me mette à tous contrôler x) Les C99 sont à gauche en haut et en bas, celle du haut, m'as l'air un peu fébrile, les feuilles ont l'air froissé et pas vraiment de couleur uniforme, je ne sais d'ou cela vien :/ La Lilly (en haut a droite) est la plus sujet à cette espèce de déformation. Je ne m'inquiète pas vraiment, mais ferrai chier si c'est une maladie :/ La Wappa est la plus belle et la plus énergique de tous ! Si jamais vous avez des remarques, je suis preneur !! Peace les Cannaweedeurs, je vous donnerai des news courant la semaine ! Modifié mai 3, 2015 par Xone23 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radar 54 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut Xone, Pour les déformation j'ai eu un problème je pense similaire avec ma Bubble mais du coup c'est devenue mon buisson le plus dense. Je m'inquiétais au début mais j'ai été rassuré en la voyant grandir. En tout cas bon courage à toi et je vais me creuser la tête pour les pronostiques sur l'autre JDC. Bonne soirée Radar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut Direct tu relances , tu perds pas la main ^^. J’espère qu'il fera pas trop chaud parce que si t'as déjà des pointes de température a 31 maintenant ca risque d’être compliqué. Pour moi c'est la chaleur qui fait se deformer la lilly , je monte jamais au dessus de 26°. Et/ou la lampe trop pret. L’hygrométrie c'est incontrôlable chez moi , j'ai plus ou moins la même que dehors. En ce moment il flotte pas mal j'monte a 70% par moment j’espère que les ventilos et l'extraction vont suffire. Enfin bon on verra bien comment tu te débrouilles . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 Yo Radar, J'ai regardé plusieurs JDC de gars qui avait plus ou moins le même problème, et éffectivement ça n'as pas l'air grave, mais c'est louche quand même ^^ C'est surement génétique, mais j'ai vue des post en disant que ça pouvais être des micro-acariens (tarsonèmes) j'y crois pas trop puis mes plantes sont neutre, j'ai aucun insect dans la box. Si, une mouche passe de temps en temps avant de se faire bouffé par le chat, mais je ne lui laisse jamais le temps de se posé à l'intérieur.. Merci de tes passages, ça fait plaisir ! Peace Holla Demou, Oui je relance direct car je déménage en Aout et je voulais avoir le temps de faire une dernière session ^^ C'est vrai que je galère avec ma chaleur :s mais j'ai réglé mon problème d'hygro qui a l'air un peu plus stable. Sinon j'ai utilisé le ventilo sur pied de 40W, pour raffraichir la box, j'ai perdu déjà 2, 3°C, c'est déjà pas mal, a voir si j'mettrais un intracteur vue qu'il fait plus frai chez moi. Mais si tu dis que c'est la chaleur qui déforme Lilly, j'pense le faire. Je vien de rempoté, je ferrai une ptite maj encore prochainement, en vous présentant de plus pret le problème de la Lilly et celui de la C99 ! A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 (modifié) RE COUCOU Bon bon bon Je viens de finir mon dernier JDC, avec les résultats finaux ! Je passais donc par ici, alors je repasse par là Après une petite absence (vacances) je viens vous donner des nouvelles des Poupounes Alors... Rempotage il y a 1 semaine Premier palissage Préparation de 4 boutures avant hier( 2 Wappa, 1 Lilly, 1 C99 ) Préparation des solutions nutritives : - Terre : 1.5 ml de Grow + 25 ml de Bio Weed / 5L (PH : 6.5) - Hydro : 3 ml Grow + 30 ml de Bio Weed / 5L (PH:6) La Wappa a eu une légère carence, surement due à un PH trop élevé ; problème résolut La Lilly qui était bien déformée va mieux Les C99 me font halluciner, elles se développent phénoménalement ! WAPPA Lilly Les C99 Voila voila, j'annonce mon éventuel arrêt si jamais ce JDC n'est pas aussi concluant que l'autre. J'espère, quand même, pas. A voir la suite des événements. Peace les cannaweedeurs Modifié mai 14, 2015 par Xone23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 Si je ne vous met pas les bonnes photos ! Ahah ça à poussé WAPPA LILLY C99 Allez, moi je retourne à ma dégustation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Salut Ca pousse ici . Fais gaffe aux chaleurs tout de même , surtout dans le bac ou ya la soupe. Ca y'est ma purple se colore de plus en plus , j'ai pas eu de grosses amplitude de température . A mon avis c'est la senescence qui a déclenché le violet , t'as peut être pas assez affamé la tienne pour qu'elle change de couleur avant le cut . Je mettrais des photos ce soir sur mon jdc si ca t’intéresse . Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) mai 24, 2015 Partager Posté(e) mai 24, 2015 Hello Ca pousse ca pousse dit donc je m installe voir la suite des tes petites See youuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 24, 2015 Partager Posté(e) mai 24, 2015 Allez allez, on est parti pour la floraison Bon alors j'ai rempoté depuis semaine dernière, finit les prépa de croissances. Plus qu'à attendre fin de semaine pour installer le grillage ! Bon alors la Wappa.... Et bien... Je ne sais que dire. Je la laisserai jusqu'au bout, mais pour gagner de la place je suis en train de dirigé la C99 et la Lilly vers l'espace que laissera l'Indica. Sinon, petit zoom sur les belles (j'en ferrai des plus détaillés avant la mise en place du grillage) Lilly La C99 en Terre La C99 en Hydro J'ai pris les photos hier, elles étaient à leur 1er jours de Floraison Aujourd'hui, j'ai rajouté quelques ficelles pour diriger mes branches. Résultat semaine prochaine. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Holla holla, Petite MAJ en Flo + 5 Installation du grillage Bon j'ai pas encore trouver le meilleur système mais ça tien bien en suspension ^^ Juste à faire gaffe de pas tombé dessus J'vous montre les belles, Lilly C99 Terre C99 Hydro Y a pas à chier, la différence entre la Terre et l'Hydro est nettement visible. Mais j'essayerai encore d'autre comparatif, j'peux pas me basé sur une seul culture polyvalente. J'hallucine par contre, je prend les photos avec un appareil photo relativement bien, et j'arrive absolument pas à trouver les bons angles de prise (faut dire que je suis limité niveau accessibilité, malgré qu'elle soit dans le salon) J'vous ferrai quelques macro à la prochaine maj, sur la C99 Terre, j'ai un départ de 3 branches et 3 feuilles, là où il n'y en à qu'une Et la Lilly qui me fait un départ de 2 branches sur 1 feuilles, ça me fait triper ^^ Bon j'vous laisse pour l'instant, espérant encore voir un petit signe de vie sur le JDC. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 MAJ Flo +15 Salut à tous, Après une légère absence, je reviens vous donner des nouvelles de mes plantes. Pour cette maj, je n'ai pas pus utilisé d'appareil photo, les photos sont donc de moins bonne qualité Sous le grillage Celle ci est sombre mais je kiff bien l'entrecroisement de mes branches A noter : la wappa va nettement mieux depuis le passage en flo, et sa bouture n'as même pas tiré la guele, bon ça me ferra surement de petit One Bud ^^ Et enfin, ma C99 en Terre, ma fameuse Tige Plate ! Enfaite, il y en à deux, celles qui reprit le "rôles d'apex" D'autre part, je note aussi que sur les cultures en terre, les troncs et branches ont l'air plus robuste que en hydro, mais la taille du plant en hydro est plus importante. hâte de voire les différences chez les C99 ! Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous donnerai des news quand les ponpons sortirons ! Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Hello je vien m installer Alors deja jolie boulot, je trouve que tu as bien rempli on grillage Tu en est encore au debut de flo mais tu as bien gere la canopee homogene Allez j espere pour toi que ca va bien gonfler je reste par la pour voir la suite Seee youuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Yo Helveur, Merci de ton passage, les fleurs ont commencé à apparaître, je devrais faire une Maj rapidement si je retop l'appareil photo. J'vais également faire un petit tour parmit tout ça pour couper ce qui ne serra pas fameux, et faire en sorte que toute les têtes est de la lumière en direct au maximum.Enfin j'parlerai de tout ça prochaine maj Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) juin 16, 2015 Partager Posté(e) juin 16, 2015 (modifié) MAJ Flo +25 Hello tout le monde,Bon après 10 jours de flo elles ont commencé à formé leurs têtes un peu partout (un véritable champs...!) Sincèrement, je n'aurai pas imaginé un développement pareil ! Elles se portent toutes en forme, les têtes sont petites mais je n'en suis qu'au début J'ai 2 boutures qui sont bien parti, l'une (censé être de la Wappa) est parti en flo, comme les plants; l'autre...(censé être une Lilly) je pense qu'elle est en croissance ^^ Bon j'vous présente un peu tout ça : Sous le grillage J'ai trouvé sympa de vous montré un peu ce que j'ai essayé de faire en dessous. La box allumée / éteinte J'suis hyper satisfait de ce que j'ai devant les yeux ! Me hâte la fin Juillet, début Août ! La fameuse "Tige Plate" Ou devrais-je dire LES Sinon, quelques nouvelles de la Wappa... C'est une sacrée Warrior ! Elle a des carences ou sur-engraissages, mais la C99 à côté se porte super bien ! En début de flo, la Wappa était redevenu belle, verte, de belle feuilles non plissé ou courbé. Et là, ça recommence... Bon vue le One Bud qui m'attends, c'est plus vraiment ma préoccupation. Pour finir, la bouture "de Wappa" Et la bouture "de Lilly" Voila, c'est tout pour le moment, La suite des évennements, je l'apprendrais en même temps que vous à mon retour de vacances ! PEACE Modifié juin 16, 2015 par Xone23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés