C’est un message populaire. mrpolo 7 743 Posté(e) avril 25, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 25, 2015 La célèbre agence Ogilvy & Mather Paris avait fait parlé d’elle avec la campagne de lancement de Netflix. Elle accompagne aujourd’hui les débuts de la série « Better Call Saul » dans un dispositif contextuel, « borderline » et à l’humour décapant (petit samaritain passe ton chemin !) The vicious outdoor campaign Pour ceux qui ne connaissent pas Breaking Bad, « Better Caul Saul » est un spin-off de la série, consacré à l’avocat véreux Saul Goodman. Ogilvy et Netflix ont voulu mettre les Parisiens dans l’ambiance. Pour ça ils leurs prodiguent près de 50 conseils ultra-personnalisés « légaux » qui poussent à titiller la ligne rouge. Chaque conseil est judicieusement placé à un endroit stratégique. Dans le métro vous « oubliez » de composter ? Conseil de Saul : « Il y a moins de contrôles à l’autre sortie. Je dis ça… ». Pour ceux qui iraient à proximité de Gare du Nord et donc du Thalys pour Amsterdam, Saul rappelle intelligemment : « Usage de cannabis, 3 750 € d’amende. Un weekend à Amsterdam, 250€ ». Toutes ces recommandations malignes (dans tous les sens !) ont pour but de se rapprocher du public en copinant avec lui. Source:weneedcafeine.com 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 yop enorme c'est bien l originalité n'est pas morte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Yep ! Une campagne à la hauteur de la série, c'est bien joué ! On retrouve pas mal d'acteurs de la série Breaking Bad, et ça se regarde tout aussi bien. J'attends la saison 2 avec impatience !!! Merci pour le partage. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Plop Alors la Franchement belle trouvail Merci pour le partage mrpolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Yop MrPolo je suis d'accord merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés