tontonJicsuo 62 Posté(e) avril 24, 2015 Partager Posté(e) avril 24, 2015 Hello les gens , Je viens vers vous pour avoir vos avis , et vos conseils. M'étant bien renseigner avant de me lancer dans ma 1ere culture et étant sceptique a fond (je crois que ce que je vois), je pense avoir tout fais bien. mais voila certaine de mes plantes tire la gueule ... Help plz (j'ai pris les photos malgré qu'elle sont en cycle dodo, la solution liquide que vous voyez sur les plantes est du leaf coat de biobizz(anti maladie-insecte) ,venant de l'appliquer au début du cycle dodo) Cliquez sur l'image pour agrandir . Mon matoss : - Extracteur prima klima 400m/h (tourne H24) - Chambre VG AGRO Box 1mx1mx2m - Lampe Hps sylvania Grolux 400W (convient aussi bien en croissance qu'en floraison apparemment) + cooltube (installé à 35/40cm de l'apex le plus haut) - petit ventilateur silencieux (cycle 15min On/15min Off) - Mist maker (15min/heure) dans un réservoir 17L Je compte acheter un 2e ventilateur tantôt. Engrais / Terre : j'utilise toute la gamme BioBizz cad le starter pack biobizz (bio bloom/grow , bio heaven , top max, root juice auquel je respecte scrupuleusement les dosages indiquer sur la fiche biobizz) ainsi que la terre Biobizz -> 1er petit pot au light mix -> rempoté dans 4L tjr au light mix -> remporté dans 11L All mix (une semaine avant floraison) J'arrose 1 a 2 fois par semaine depuis peu , j'ai fais toute la croissance suivant un cycle 1 arrosage a l'engrais puis 2 a l'eau. J'ai lu que l'on pouvait engraisser a chaque arrosage ce que je m'applique a faire depuis le passage en floraison. A savoir sur les photos ci dessus , je suis a Flo +5 (jai engraisser un jour avant le passage en flo , et j'ai re engraisser a flo +5 pour l'instant) après un temps de croissance de 1mois et demi. Variété : (toute femelle) - Yobi (graine inconnu) : une plante qu'un ami à essayer de faire pousser sans aucune condition optimale (je met la graine dans pot puis dans le salon et jattend).en 1 ans , elle mesurait a peine 15cm de haut , je pense avoir réussit a bien rattraper les dégâts occasionné même si elle fait peur a voir par rapport aux autres. - X-one : une graine que l'on m'avait donner il y a longtemps dont je ne sais rien dessus. - Amnésia dont j'ai retirer la tête principale. - Amnésia. - Skunk #1. Mes questions sont les suivantes : (je préfére en discuter que de me renseigner encore et encore) 1 - Que pensez vous de mes plantes ? par la j'aimerais savoir vont elle bien produire des têtes? 2 - j'ai mon amnésia (celle sans l'apex) qui a les bords jaunes , apparemment c'est une carence en azote , mais n'étant pas expert , j'aimerais savoir votre avis sur ce développement anormal(apparu depuis la floraison dailleurs) et la solution s'il y a ? 3 - concernant la manucure/entretien des plantes , puis je déjà commencer a couper les feuilles ? je ne sais pas trop quand manucurer,pincer,tailler,etc... a part ce que j'ai lu. certaine feuille du 1er étage commence a tomber vers le bas sévères, j'ai juste envie de les couper pour permettre aux autres de mieux se développer. 4 - j'ai changer le cycle d’engraissage , est ce bon ou mauvais ? 5 - avez vous des conseils a m'indiquer ? Voila voila je vous remercie par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés