poule-raide 1 Posté(e) avril 24, 2015 Partager Posté(e) avril 24, 2015 Bonjour, Quelle est la meilleure marque de lampe eco, en 2015? Il y a t il des marques à eviter, svp? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) avril 24, 2015 Partager Posté(e) avril 24, 2015 yop difficile de répondre objectivement devant une question si subjective dédicace à qui de droit ^o^ déjà pour dire en quelle meilleure marque en 2015 alors que nous sommes au premier tiers de l'année pour les marques à éviter je dirai les marques propriétaires et les nonames , bref le premier prix en général n'est pas signe de grande fiabilité en grand nom il ya lohuis qui me vient de mémoire mais c'est une marque pas du tout facile à trouver à mon humble avis le seul véritable moyen de te forger une opinion , c'est de faire le tour des jdcs en eco 125w (tag "CFL" avec le moteur de recherche avancé, tu sais l'écrou en haut à droite) et de noter la où ça merdouille + comparer les pesées je vais clore ce topic avant que cela ne dégénère en foire d'empoigne bonne a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés