çapousse 0 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 (modifié) Bonsoir , dernierrement j'ai fabriqué du purin d'ortie c' est à dire , j ai couper des orties et les est mises dans un seau avec de l eau de pluie aux soleil (seau fermer avec couvercle ) pendant 15 jours ou chaque jours je remuer avec un baton cette mixture. j'ai l ' intension dans mettre comme engrais dans mes plantes de ganja qui sont maintenant en flo +12 et aussi lors de ma prochaine culture mais dés le debut cette fois là du moin a partire du 3 ieme étages quand penser vous ? je sais que les orties apporte beaucoups d azote ce qui veux dire que logiquement cela pourrait leurs être bénéfique a leurs croissance mais par précaution je prefère vous demander votre avis car j ai entendu parler aussi que le purin est bon un certain temps car aprés il devient un anti herbe sinon jusqua présent pour mes plantes j'utilise 3 engrais qui sont le hy-pro terra , le compo palmier ( https://www.compo.be/be/BEFR/products/COMPO-Engrais-Liquide-Plantes-Interieur.html ) le npk est de 7-3-6 , ainsi que le substral nutri+max pour geranium ( https://www.lapausejardin.fr/nos-solutions/engrais-geraniums-balcons-terrasses-1l ) NPK4-5-6 . aux tous début je méttais juste l engrais palmier ( le compo) car je n avais pas encore le hy-pro ensuite j ai mélanger le hy-pro avec le compo palmier sous mh maintenant qu elles sont en flo je mets les 3 engrais biensur une foi par semaine en mettant 1/4 de bouchon de chaque pour 5 l d eau jusqua préssent les plantes ne ce plaignent pas j aimerais savoir aussi un peux votre avis sur cela le seul soucis que j ai eux jusqu'à préssent c est que une male est apparue mais ça c est le risque des aurora indica que j aie achetter ( https://weedseedshop.com/graines-de-cannabis/aurora-indica ) c'est donc pour cela j en est fait pousser plussieurs . l engrais compo et le nutri+max c etait des engrais que j ai achetter avant d achetter l hy-pro penser vous que le compo et le nutri +max geranium pourrais jouer sur le gout de la beu ? A savoir aussi j'utilise du terreau universelle croissance / flo ma culture ce fait en chambre 1 m x1 sur 2 m lampe mh 400 w pour croissance et hps 400 pour flo pot 11 litres et pot 2 de 20 litres je viendrais poster des photos de mes poulettes d ici quelque jours que vous voyez un peux mieux comment elle ce portes . Modifié avril 22, 2015 par çapousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Plop,Pas nécessaire d’ouvrir un post tu devrais plutôt te diriger vers la section “Culture Organique”tu pourras y poser ta question dans le topique purin d’ortieLorsque tu posteras dans la section essais de faire que ton message soit lisibleparceque les virgules, le fait que tu ne retourne pas a la ligne,..c’est pas très agréable a lire ça fait trop pavéDans un souci de centralisation, je clos le sujetMerci ++ Edit du Punk: Sérieux faut etre Jacques Mayol pour lire ton truc! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés