Invité Xone23 Posté(e) juin 12, 2015 Partager Posté(e) juin 12, 2015 Wouha sacré travail Mais dit moi, ta plante du fond n'as pas pris, genre énormément d'avance ^^ ?C'est bon ça commence a se formé, mais c'est vrai que ça rosie un peu ?? Hâte de voir tout ça gonflé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 Disons que la plante du fond à eu énormément d'avance , mais je pense que c'est plus lié à un problème de génétique dans la graine, car les autres plantes ont d'énorme gousses tandis que la plus grande de minuscules gousses sur des branches ultra fines d'ailleurs là plante n'est pas jolie, toutes les petite branche pendent sur le poids des petites gousses, tandis que les autres gousses sont bien belle et grosses . je vais faire un exemple en photo, ayant eu les mêmes conditions de cultures que les deux autres, je ne comprend pas ce qu'elle à eu donc je remet en cause la génétique de la graine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) Une vue des gousses: Ont vois encore clairement que les trichomes ne sont pas encore totalement mure,ils sont translucides voir laiteux. Contrairement aux deux autres cette plante à sans doute un problème de génétique, elle produit peu et de petite gousse, par contre toutes les branche sont remplie de trichomes blanc comme de la neige, et des branche vraiment très violette . Les branches violette remplie de trichomes Modifié juin 23, 2015 par WeedJunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2015 (modifié) Cliquez sur l'image si vous voulez l'avoir en tres haute qualité, si l'image vous plait je vous autorise à l'utilisé pour d'autres forum, fonds d'écran ou encore photo de profil, etc,.. Modifié juin 25, 2015 par WeedJunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juillet 4, 2015 Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Hey ! truc de dingue cette purple sativa à Mort, Dr Grinspoon stye !! ^^ T'en penses quoi de cette purple Bud ? vrai que les seeds sont pas chères, 30 $ les 10 fem, pas cher pour du sensi !! Lache des toph' Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juillet 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2015 Hey ! truc de dingue cette purple sativa à Mort, Dr Grinspoon stye !! ^^ T'en penses quoi de cette purple Bud ? vrai que les seeds sont pas chères, 30 $ les 10 fem, pas cher pour du sensi !! Lache des toph' Justement je viens de récolté aujourd'hui, j'ai correctement enlever toutes les feuilles, j'ai de belle gousses, sauf pour la grande qui à une drôle d'allure, effectivement elle ressemble fortement à la Dr Grinspoon stye . je ferais des photos d'ici deux semaine, il à rien de particulier à voir des gousses qui sèchent sur leurs branches, ensuite je commanderais des graines chez sensiseed , pour une autre culture , je ne sais encore pas quel variété choisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés