WeedJunk 11 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 (modifié) Bonjour, ayant déjà eu une belle plante, mais c'étais en culture extérieure je me lance en indoor, j'ai donc commencer avec des graines de Purple Bud de chez sensiseed, en 24h00 elles avaient déja toutes germée . Donc voici les bêtes elles ont 18 jours depuis que les graines ont germer, elle sont sous un système Led 250 watt, une chambre de culture de 60x60x150 chacune se trouve dans un pot de 7L dans un substrat Biobizz all mix . Modifié juin 10, 2015 par WeedJunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slackill 4 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 (modifié) Salut à toi ! Tu as de jolie plantes !!! Personnellement, avant de pincer j'attends 3 à 4 semaine de folraison mais après, tout dépend de la taille et de la robustesse de la tige principale évidemment... Bon grow à plus !! Modifié avril 22, 2015 par Slackill Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) avril 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2015 Merci , je vais attendre encore un peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamal67 83 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 salut si tu avais commencé dans des godets de 7X7 , comme on le fait normalement tu aurais pu jouer au rempotage pour diminuer la tige . mais la deja en 7 L des le debut , soit c est plus possible soit ca sent les pot enorme en flo . on rempote au moins une fois en croissance puis encore juste avant le passage en flo . commencer en 7L , les arrosage vont etre difficil a gerer , sans parler du risque de surrarosage . perso je ne pincerai pas et ferai plutot un bon palissage dans une bonne semaine vu la taille de tes pots . mais ca n evitera pas un rempotage avant la flo en minimum 11L . bon grow bye ps : je penses que tu a choisi cette variété a cause de la jolie photo sensi seed , non ? qu est ce qu elle fait vendre celle la ... et pourtant jamais vu le moindre phéno purple de cette variété . le service marketing de sensi est au top bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) avril 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2015 (modifié) j'ai des pot de 11L pour le final , oui mais le marketing il est partout malheureusement, et je pense que c'est une diminution des température qui la rendent pourpre . Modifié avril 23, 2015 par WeedJunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) avril 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2015 Voila la suite, une plante commence déja à faire des pistils est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) avril 29, 2015 Partager Posté(e) avril 29, 2015 yo mec. on sait pas grand chose ?! auto?regular?féminisé?cycle 12/12 18/6 ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) avril 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2015 Yo 18 heures de lumiere par jour, Féminisé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 Les plantes ont déja bien poussé Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1702 12 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Salut petite question que met tu comme engrais? Et ta lumière n'est pas trop haute car celle du fond a bien tiger non? tu a rempoter en 11l ? En tout cas la dernière session c'est se que j'ai fait et la purple bud a un gout enorme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggythau 15 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut l'ami beau petit jardin Tes graines sont des auto flo? Bizarre comme elle tige je me dit que ton éclairage est sûrement trop haut. Ou en es tu dans ton planning de culture?jrs de cro?flo? ça me fait penser à une de mes premiers culture sous néon Elle tirait vers le haut et avais que des tête faiblarde du au manque de puissance declairage ( lumens faible) Bonne continuation hâte de voir se que ça donne par la suite biz mon groweur Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut l'éclairage à toujours été le plus proche possible mais la plante de toutes au fond grandit trop vite et elle m'as toujours obligé à remonter la lampe led 250 watt, sinon elle va ce brûler dessus, mais en tous cas l'éclairage est éblouissant et j'ai un lux meter qui mesure l'intensité lumineuse avec une céllule ultrasensible au niveau des pots il y à 10 000 lumens, au niveau de la moitier de la chambre de culture il y à 25 000 lumens, et à 20 centimetre en dessous 120 000 lumens . Pour l'engrais j'ai donnée du biobizz Bio-grow en croissance, et comme elle sont en flo je donne du BioBizz Bio-Bloom . les graines sont des féminisées . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut à toi j'passais par là, De bien belle plante, j'aimerai bien voir si tu vas avoir la chance d'avoir du violet sur tes buds, j'crois que j'ai pas assez poussez ma sénécence sur mon premier JDC. Passe y faire un tour Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) mai 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2015 Salut à toi j'passais par là, De bien belle plante, j'aimerai bien voir si tu vas avoir la chance d'avoir du violet sur tes buds, j'crois que j'ai pas assez poussez ma sénécence sur mon premier JDC. Passe y faire un tour Peace Salut apparement ça serait plus un coup marketing de la part de sensiseed, en effet la plante posséde une couleur violacée, mais seulement les bud deviennent violette en contact du froid comme toutes les autres purples, et apparement certaines purples sont entierement verte, sans aucune nuance de violet, donc ça dépend des gênes de la graine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xone23 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Surement ce qui est arrivé de mon côté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaborigin 65 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut man ! Bien jolies tes petites plantes ! Jme pose ici pour voir la suite C'est vrai qu'un suivi un peu plus rigoureux ça sera vachement plus sympa : - Conditions de ta box - Stade de floraison Bon grow l'ami ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 Petit Up : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaborigin 65 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Wouw ! Ca vire au rose par ici ???? impressionant la stretch de celle du fond !!! a tout bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 Oui elles commencent à devenir totalement rose, elle ont encore un petit mois et demi de floraison devant elles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 up quelques photos que j'ai encore faite de plus proche: J’espère que les clichées sont à votre gout . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés