pashencko 21 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Bonsoir je vous laisse une photo de la collection d'un tres bon collègue et on se demandait se qui lui manquer. A votres avis qu'elles variétés manque a cette collection? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Yop Ici tout le monde va y aller de ses weed préférées m'enfin bon ... - Côté Humboldt seed il manque la Blue Dream, une des meilleures chez eux (surtout le phéno SSH) - Chez DNA j'adore la Tangilope pour moi elle est incontournable Sinon de base pour une vraie collection, vu les 100e de génétiques qui existent il va lui en falloir un poil plus que ça pour prétendre parler de collection D'ailleurs il manque des cut élite là dedans et on ne parle plus de graines ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Yop Cent balles et un mars, merci. Tchousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Bonsoir,Heu… franchement que direLa section variétés, graines et génétiques n’est pas vraiment faite pour çaDansle but garder la section propre est lisible, je clos le sujetMerci de votre compréhensionCordialement++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Slt , Pour info,officiellement recence,il y a à peut près 3500 différente génétique.....? Au boulot le collectionneur.... A pluchhee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés