Invité D3WEED Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 (modifié) UPDATE 8 Super Critical Ladyburn White Widow -> C+58 Hawaiian snow -> C+50 PEACE Modifié juin 23, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 (modifié) UPDATE 9 Apres 20 jours sans news, les petites ont bien chaangées et je me doit de faire une MAJ ! Voilà la foret ! Ladyburn -> C+78 : Super Critical #1 -> C+78La White widow a pousée avec 3 apex, ducoup après une taille, jme retrouve avec pas mal d'apexs On passe aux Hawaiian snow en pleine terre ! Elles ont l'air d'apprecier mon subsrat fait maison ! -> C+70 J'ai également fait 4 boutures des phénos que je voulais conserver !Voilà ! J'éspère que vous avez apprécier ces petites photos ! PEACE ! Modifié août 2, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 yo, du bon boulot ça, c'est bien propre et bien joli !!! je te suis de près en white widow qui ont exactement le même âge que les tiennes tu vas les rempoter bientôt ? bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 Plop ! J'vai passer voir ca alors ! Je viens de les rempotées en 18L ! Prochain rempotage en 25L et ca sera le dernier ! J'ai peur qu'elles deviennent trop grandes sinon PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 (modifié) UPDATE 10 Plooooop, Après une longue absence et une magnifique attaque d’araignées rouges je me doit de faire une maj de ma session ! Mes plante sont toutes passées en flo et pas d'herma à l'horizon ! On va commencer par les Hawaian Snow ! Ce sont les plus grande étant donné que je ne les aient pas beaucoup palissées durant la cro. Elles font environs 2m : Du coup, un palissage de la mort est nécessaire sinon je risque les moisissures si ça touche trop les parois de ma serre Et voilà !!On va passer aux plantes en pot maintenant : Ladyburn :Critical #1Critical #2White Widow Vous l'aurez compris, je ne peux plus mettre les pots dans ma serre par manque de place J'ai également mes deux boutures de ladyburn qui seront transformées en bonzaï : Voili voilou, c'est tout pour moi ! PEACE Modifié septembre 6, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 slt, jolie plantation que tu as la par contre mefie toi de l'humidite dans ta serre ca peut monter tres vite et causer pas mal de degats. si c'est possible faudrait que ta serre soit ouverte des 2 cotes pour que l'air circule bien. j'avais plante des autos sous serre l'annee derniere et malheureusement elles ont toutes ete touchees par ce put... de botry!! faut dire aussi que les autos c'est pas terrible niveau resistance a la moisissure et meme pour le reste d'ailleurs. Le fait d'avoir une serre ouverte permet de limiter aussi les ecarts de temperature entre le jour et la nuit, car de gros ecarts favorisent l'apparition de champignons ou autres merdes. Fais gaffe aussi a ce qu'il n'y ait pas de condensation dans ta serre. bonne continuation en tout cas ca promet une belle recolte peace a++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Plop, La serre est ouverte de chaque coté, donc 4 aérations au total ! C'est vrai que lors de fortes chaleur je me retrouve de temps en temps avec un peu de condensation le soir ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 (modifié) re, oui j'ai bien vu qu'il y avait 2 petites aerations de chaque cote (l'air circule en bas mais pas en haut) mais je parlais du cote ou tu entres et du cote oppose, qui d'apres les photos est ferme et c'est de ce cote que tu devrais si possible ouvrir ta serre. a toi de voir peace Modifié septembre 6, 2015 par zamalrun974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés