Shaman14 10 Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 Yo! Pas mal ce petit JDC Tu à commencer à mettre de l'engrais quand? Fais gaffe à pas sur-engraisser quand elles sont jeunes comme ça. Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 Yo! Pas mal ce petit JDC Tu à commencer à mettre de l'engrais quand? Fais gaffe à pas sur-engraisser quand elles sont jeunes comme ça. Cannabicalement. Plop ! Merci Elles tournent à 2mL/L de root juice depuis C+0 J'ai commencé le Bio grow a C+21 avec 1mL/L Je fait gaffe promit ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 17, 2015 Partager Posté(e) mai 17, 2015 UPDATE 2 La petite Ladyburn est plutôt pas mal développée et en CFL la pénétration lumineuse est pas top : Je vais donc opter pour un palissage + tricotage : Et voilà ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 24, 2015 Partager Posté(e) mai 24, 2015 UPDATE 3 On est a C+28 et a C+21 pour les Hawaiian Snow et elles ont toutes bien poussées sauf une : J'ai également des taches jaunes sur la plupart de mes plantes qui ressemble a un sur-engraissage, pourtant j'arrose que très peu a l'engrais et avec des quantités minimes ! J'ai donc un problème avec une Hawaiian Snow qui a un gros retard de croissance et qui a des feuilles assez pales et peu vigoureuse : Merci de m'éclairer PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) mai 31, 2015 Partager Posté(e) mai 31, 2015 UPDATE 4 Plop On est a C+35 pour les Super Critical, Ladyburn et White widow et a C+28 pour les Hawaiian Snow Elle prennent l'air dehors de temps en temps pour s'y habituer ! Elle ont toutes bien pousser et ma LadyBurn ne se plait plus dans son pot de 2L donc hop, rempotage en 7L ! Et voilà ! Pour ce qui est de l'engraissage, je suis a 2mL/L de Rootjuice et 1mL/L de Biogrow ! Ainsi que quelques pulvs d'Alg-a-mic ! Petite vue d'ensemble : PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twisty 103 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut, Et bah elles sont vachement belles tes plantounes ! Par contre c'est étonnant ces petits symptômes de sur-engraissage vu que tu y vas tranquille sur les engrais, j'ai les mêmes symptômes mais moi je l'ai peut-être un peu cherché. Et alors l'Out c'est pour quand ? Elle sont prêtes là, nan ? Et sinon tu ne les palisse pas toutes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 (modifié) Plop Au final je pense qu'il s'agissait d'un début d’asphyxie racinaire ! Il y en a maintenant 4 en pots de 7L. L'out définitif ça sera pour mi-juin, en attendant elles s'habituent au grand air lorsque le soleil est la et repasse en in pour avoir leur quota de lumière ! Je les aient toutes palissées pendant une semaine mais c'était pas super pratique ducoup je vais attendre le out pour faire ca proprement ! J'ai vu ton message au moment ou je les aient sorties, je me suis empressé de faire quelques photos : Pour le spot ça sera ici avec cette disposition, les hawaiian snow en pleine terre pour former un beau buisson et le reste en pots : PEACE Modifié juin 2, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Crock xD3 ça fait un moment que j'étais pas passé et elles ont vachement bien profité elles sont magnifique par contre bien verte et brillante il me semble nan ? molo avec l'engrais ...... si le temps est avec nous ça va donner en tout cas chez toi ! l'Croco ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Plop ! L'engrais j'en ajoute très peu ! Je pense que c'est le soleil qui tapai très fort au moment ou j'ai prit la photo qui rend cet aspect brillant ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman14 10 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Yo! Fais attention avec l'engrais!!! Non j'plaisante ^^' Si ta les moyens je te conseil de plus grands pots, 18l ca fait peu de place je trouve. Sinon elles on l'air en très bonne état Bonne culture Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 Si ta les moyens je te conseil de plus grands pots, 18l ca fait peu de place je trouve. Plop ! Ouai finalement je pense que je vais partir sur du 30L PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 (modifié) UPDATE 5 Super Critical Ladyburn White Widow -> C+38 Hawaiians Snow -> C+31 Élimination des gourmands + taille de l'apex pour la Lady que je vais tenter de bouturer même si il y a peu de chance que ça fonctionne ! Le reste se porte bien ! PEACE Modifié juin 3, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 yo xd, jolies plantounes que tu as là, elles n'ont pas l'air malheureuse du tout. bravo et bonne continuation à toi. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 (modifié) UPDATE 6 Super Critical Ladyburn White Widow -> C+41 Hawaiians Snow -> C+34 Aujourd'hui grosse journée ! On s'attaque a l'outdoor ! Voilà la fameuse serre ! On va commencer par creuser les trous pour les Hawaiian Snows qui iront donc en pleine terre : Après environ 1h30 de travail et un bon mal de dos, c'est un trou de 350L qui pourra accueillir les 3 petites... La prochaine fois je louerai une pelleteuse Le tas de terre enlevé : Alors pour le substrat, voici mon mélange : - 200L de terre du terrain - 100L de terreau - 20L de billes d'argiles - 30L de compost maison - 1000g de sang séché - 1500g de cornes broyées Et résultat final : En tout cas y'en a un qui semble aimer le résultat Voilà voilà j’attends vos retours PEACE Modifié juin 11, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 salut ,tes plantes se portent super bien !! fais gaffe au herisson il est peut etre affamé en tout cas avec ta belle serre( et pas ta belle soeur hein )et ce gros trou ( humm non rien ) ça devrait donner. bravo pour ton jdc : propre , majs regulières et avec des belles photos. j attends la prochaine maj a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman14 10 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 Yo! Yes c'est beau tout ça! Je sait pas si tu as déjà fais une culture en terre mais tu va être impressionné par le rendement Bon grow, Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Plop ! Merci à vous ! De toute facon le herisson n'aura pas le droit de rentrer dedans a cause des petites boites pour les fourmies ! Mais hier j'ai remarqié qu'il aimait beaucoup le sang sécher ! C'est ma seconde culture ! Je n'ait jamais cultiver en pleine terre donc pour le rendement je ne sais pas a quoi m'attendre PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 yop c'est jolie tous ca , mais je me demandé , tu n'as pas peur que les plantes en terre ce battent entre elles ?? attention les degats hein Allez bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 8, 2015 Partager Posté(e) juin 8, 2015 Plop ! yop c'est jolie tous ca , mais je me demandé , tu n'as pas peur que les plantes en terre ce battent entre elles ?? attention les degats hein Allez bon grow ! Haha ça devrai aller ! Par contre mon petit hérisson a trouvé le moyen de pénétrer dans la serre la nuit dernière et s'est permis de creuser de beau petites trous tout autour de mes plants PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 (modifié) UPDATE 7 Les petites se sont plutôt bien habituées à leur nouvel environnement ! Elles ont poussées a une vitesse vertigineuse ! Je pense que c'est du aux variations de températures extérieurs qui ont une amplitude plus élevée qu'en intérieur ! Super Critical Ladyburn White Widow -> C+46 La Ladyburn dont j'ai coupé l'apex s'en ai bien remis depuis ! Du coté de la pleine terre avec les Hawaiian snow à cro+39, j'ai toujours une retardataire qui est un peu blizzard depuis le début et les deux autres se portent a merveille : PEACE Modifié juin 11, 2015 par D3WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés