Jow la grow 5 Posté(e) avril 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2015 Salut l'ami, je vais suivre un peu ça de plus près si tu le permets, le palissage c'est nickel, tu vas voir comment ça se développe après, c'est juste merveilleux Bon Grow Pas de problème, j'ai fait ca hier soir a 21h j'ai été voir ce matin c'est génial ^^ Je pense que demain je vais palisser les feuilles secondaires qui grimpent tellement vite qu'elles font déjà de l'ombre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jow la grow 5 Posté(e) avril 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2015 Rempotage de 5 pieds sur 9 j'avais pas prévue assez de terreau ^^ Le palissage marche assez bien ça se développe plutôt pas mal. Quelque photos =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jow la grow 5 Posté(e) avril 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2015 -> Rempotage terminé -> Palissage ajusté -> Filet installé Y a plus qu'a .. ^^ -> Rempotage terminé -> Palissage ajusté -> Filet installé Y a plus qu'a .. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akigrow 22 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Yop Jow, Sympatoche le palissage, petit à petit c'est le secret ^^ Déjà sur la photo de la 1 que t'as mise (page précédente) on voyait déjà les jeunes pousses qui gagnait du soleil ! Sinon pour le filet, il te faut une maille rigide donc fait gaffe aux trucs vendus en growshop ^^ (je ne suis toujours pas un expert en scrog et ne le serai surement jamais) Allez je repart me cacher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jow la grow 5 Posté(e) avril 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2015 Bonsoir j'aurai aimé savoir comment on supprime ses photo, ses posts, son jdc et son conte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akigrow 22 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Heu essaye de contacter un admin en mp pour ça (on les trouve facilement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
richefemme 2 Posté(e) mai 4, 2015 Partager Posté(e) mai 4, 2015 Heyyy lami je commander la meme chose ducoup je m'installe ici pour suivre ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windhunter18 44 Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 SAlut, je vais me poser ici un moment, j'ai aussi 9 graine de White whidow de chez sensi seed en regular à C+ 13 je pense avoir un peu de retard sur le tiennes, serai-ce parce que je suis sous 400W hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés