animalxxx 7 661 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Slt T'aurais pas coupé un peu beaucoup trop tôt? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Yop Carement trop tôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 (modifié) Le 09/08/2019 à 18:36, animalxxx a dit : Slt T'aurais pas coupé un peu beaucoup trop tôt? ++ Re, ouai couper trop tôt, j'ai pas eu le choix manquait largement 2 semaines voir 3 ,mais lundi je pars en vacance et personne peut s'en occuper, en plus le botry et l'oïdium s'étaient installé sur mes plantes ? pas le choix ! ++ ps ( sur les 10 plants 3 étaient mûr du a leur dominance indica) petit retour : elles sont pas mûr et pourtant au goût et à l'effet c'est vraiment pas mal ! Et elles ont une bonne odeur NL et la mandarina auto un coup de coeur Modifié septembre 10, 2019 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 Yo, Petit retour sur la critical bilbo faite cet été. Cadeau d'Oaseed lancé suite à la non germination d'une Mk Ultra, je ne m'attandais a rien pour être honnête et bien c'est un bon vieux classique oldschool, une bonne skunk afghan fruité, belle plante, plutot productive et pas besoin de curing pour dévoiler sa saveur. Bonne surprise pour ma part, d'autre graine bien plus chère ont fait bien moins bien lors de cette session. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Grower 46 Posté(e) octobre 14, 2019 Partager Posté(e) octobre 14, 2019 (modifié) Modifié octobre 15, 2019 par T-Grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) novembre 15, 2019 Partager Posté(e) novembre 15, 2019 (modifié) Plop, Pour info les amis, -25% sur tout le catalogue jusqu'au 25/11, de quoi ce faire plaisir avant le rush du Black Friday ! ++ Modifié novembre 15, 2019 par SherbTreez 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Hola companeros! Je viens partager ma bonne mauvaise expérience avec oaseeds. J ai passer commande le mardi d une quinzaine de graines en vrac principalement ( envie de me constituer une réserve de génétique différentes à pas cher). Le vendredi, enveloppe dans la BAL, tout content, j ouvre: 10*critical auto+1 mandarin à auto offerte, trop coooool:) :).... Mais mais, attendez, c est pas du tout ce que j ai commander ?! Je les contacte ?je sors mon plus bel espagnol, finalement ils me passent un mec qui parle français, pourtant j'avais fait des efforts ! Je leur explique, plus photo de la commande reçue. Une heure après, j ai confirmation d un nouvel envoi... Ça va, c est pas grave, juste à patienter encore avant de démarrer. Samedi, je vais voir le courrier, avec l envie de recevoir le bon pacson mais peu d espoir si poster la veille, mais heureuse surprise, c était la !! Youhouuu enfin de quoi m occupé sérieusement ! ( la veille, un peu éméché et par depit, j ai lancer les autoflo, je sais pas quoi en faire ?). Mais c est pas fini... Lundi, mail m envoyant le numéro de suivi de ma commande ( mais elle est déjà la ??), du coup je me dis qu il y a du avoir une erreur de tracking ! Mercredi, un science et vie, et une nouvelle enveloppe espagnole !! En fait pour 45e de graines, j en ai reçu 41... Alors je ne peux que conseillé ce seedeur ! Surtout que toutes ont germés( pas les 40 hein, mais sur les 10 fem mises en route, toutes ont prises, et en bonus les 5 autos !). La qualité finale reste à voir, mais pour le prix !! ++ 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mars 28, 2020 Partager Posté(e) mars 28, 2020 Yo, @Kimbzh je voudrais bien passer commande chez eux mais avec ce qui ce passe en ce moment je me demande en combien de temps je pourrais éspérer recevoir ma commande ? je voudrais bien avoir ton avis ça été rapide pour toi ? merci à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) mars 28, 2020 Partager Posté(e) mars 28, 2020 Yo @justeWeed, comme je l ai raconter, ma vraie commande a dû prendre 5 jours à arriver, commander mardi, arrivés samedi. Mais c était au tout début du confinement... Maintenant, c est arrivé avec la poste, et apparemment ils ne bosseraient que 3 jours semaine, donc je sais pas du tout tu serai intéresser par quoi ? Le vrac aussi ? Tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 (modifié) Re, oui les auto en vrac surtour la NL AUTO j'ai pu en tester une dizaine l'été passer et elles sont génial bonne et très productives, Je vais pour cette foix ci me contenter de nos amis hollandais si tu as des suggestion d'auto je suis preneur merci l'amie Edit : finalement j'ai quand même commander chez eux leur prix ya pas mieux ailleur, on verra bien je vous ferai connaitre le délai de livraison à+ À+ Modifié mars 29, 2020 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Hey, ça me parait tellement cheap que je me demande si la qualité est la, des retours ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Pwet / re @LoïcLeBelge J'ai teste quelques souches "En Vrac" chez eux, c'est viable CBD Critical Mass CBD Somango Limon Skunk Cbd Himalaya Gold Cbd La Bise Only 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Yo, Elles sont toutes petites, c'est des autoflos ? ? Ou c'est à cause que c'est des CBD, chaque fois que je fais des CBD elles sont encore plus petites que les tiennes. Niveau germination y'a pas de soucis ? Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Salut @LoïcLeBelge, je suis en full oaseeds en vrac à part bigbud XXL de moc, acheter chez eux, et ce sont les moins bien... Tout à germer nickel ! Tcho 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 il y a une heure, Kimbzh a dit: Salut @LoïcLeBelge, je suis en full oaseeds en vrac à part bigbud XXL de moc, acheter chez eux, et ce sont les moins bien... Tout à germer nickel ! Tcho Hey, tu coup tu me recommandes ce site ou pas ? ? T'as pas un bon site à me recommander sinon ? Après les Auto c'est surtout fait pour attendre que les féminisées soit prêtes bisette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 Re:) Avant celle ci, mes dernières seed c était il y a plus de 10 ans(pas d auto à l époque, à peine des feminisees), lors d un voyage à dam... Du coup, je sais pas après, je compte prendre des barney's farm, pas mal de variétés qui me tente ! Mais niveau budget, et vu ce qui m est arrivé avec eux, je peux que recommander ++, mais je suis encore loin de la récolte ! J ai également des auto en intérieur (voir mes posts précédents), mais je vais plus galèrer avec, quand je passerai les autres en flo... Et les mettre dehors c est un coup à attirer les chiens de garde de l establishment chez moi, je vais pas jouer:) du coup, pour les autos, je peux rien te conseiller, à part de prendre des fem ou reg ! (au pire si c est la rapidité qui te plaît, prend une fast version, genre green poison F1 fast, apparemment c est pas mal du tout, mais pas de chez oaseeds je crois ! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 yep,a tous C99 fem Main Lining 8 apex cro+55 12/12 +65 cut a +75. @ + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 yep, voilà une auto Flo mandarina cut a +75 jours. @ + bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Chalut Chalut Commande de seeds autoflo en vrac il y a 1 semaine ... traité et expédié en moins de 48h par Oaseed mais bloqué a la frontière depuis. Pas étonnant non plus... Je vous tiens au jus A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) avril 17, 2020 Partager Posté(e) avril 17, 2020 Salut ! Et merde !!! J'ai commandé le 4 Avril, depuis plus de nouvelles... Comment tu sais que c'est bloqué à la frontières @beuh-chat ?? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés