PouletTika 109 Posté(e) mai 29, 2021 Partager Posté(e) mai 29, 2021 Hello, oui clairement ils savent se faire pardonner 😁 Colis arrivé en France pour ma part donc lundi ou mardi je pense on verra la surprise, m'en tape un peu du retard suis en plein run. Mais perso quand j'ai vu les variétés Africaine j'ai craqué, un poto m'a clairement dis tu vas être déçu on est plus dans les années 80 😛 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSkooL 4 Posté(e) juin 24, 2021 Partager Posté(e) juin 24, 2021 (modifié) Hello, ils remettent ça a priori chez Oaseeds 👍 Le 21/05/2021 à 15:10, Deadman a dit: Plop -50% sur 25 strain vrac jusqu'à dimanche minuit si jamais.. a+ Cinderella 99 Super Lemon Haze Gelato 33 Northern Light Amnesia Haze Super Silver Haze Gorilla Glue Black Domina Blueberry Channel + OG Kush Sugar Rose Moby Dick Cheese Chronic Power Plant Grapefruit Bubblegum White Widow Sage n Sour Kandy Kush Critical Widow Somango Jack Herer Critical Kush L.A. Confidential AK 47 Great White shark Purple Kush Tschüss Modifié juin 24, 2021 par OldSkooL 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 435 Posté(e) juillet 30, 2021 Partager Posté(e) juillet 30, 2021 (modifié) Coucou, bonjour à toutes et tous !!! Je viens d'effectuer une commande, vous m'avez convaincu !! Les graines sont en promo !!! sans doute jusqu'à dimanche...!!! Ci-joint la photo d'écran de la commande du jour !!! La bise à vous toutes et tous, Bonne journée !!! Modifié juillet 30, 2021 par repiey54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 435 Posté(e) août 9, 2021 Partager Posté(e) août 9, 2021 Coucou !!! Super elles sont arrivées !!! Par contre j'avais demandé gentillement s'ils pouvaient mettre une somango de + et une Lemon Kush de + à la place des 2 offertes autoflo... et comme je n'avais pas coché l'option freebies... ben, je n'ai eu aucun cadeau, du coup !!!... Pourtant ils spécifient bien, des cadeaux à chaque commande !!!... Mais bon, satisfait, déposées le 2 dans leur poste Correos et arrivées ce matin... donc 7 jours de transport... Directement dans le bac à légumes... Car c'est pour dans quelques mois... Voilà, j'espère que mon expérience puisse vous servir... A+ chers jardiniers !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 878 Posté(e) août 9, 2021 Partager Posté(e) août 9, 2021 (modifié) Yop ! il y a 42 minutes, repiey54 a dit: Coucou !!! Super elles sont arrivées !!! Par contre j'avais demandé gentillement s'ils pouvaient mettre une somango de + et une Lemon Kush de + à la place des 2 offertes autoflo... et comme je n'avais pas coché l'option freebies... ben, je n'ai eu aucun cadeau, du coup !!!... Pourtant ils spécifient bien, des cadeaux à chaque commande !!!... Mais bon, satisfait, déposées le 2 dans leur poste Correos et arrivées ce matin... donc 7 jours de transport... Directement dans le bac à légumes... Car c'est pour dans quelques mois... Voilà, j'espère que mon expérience puisse vous servir... A+ chers jardiniers !!! Exactement la même remarque : livré en 7 jours , demande de Freebies en Photo Fem a la place des auto Fem ... et aucune freebies a la livraison Mais bon a <1€ la graine Oaseed je reste gagnant La commande : -- Zkittlez - Graines : 1 Graines en vrac *4 -- White Widow x Black Domina - Graines : 1 Graines en vrac *4 -- Do-Si-Dos - Graines : 1 Graines en vrac *4 -- Critical Mass - Graines : 1 Graines en vrac *4 -- Black Domina - Graines : 1 Graines en vrac *2 ++ ! Modifié août 9, 2021 par SweetDreamsXAE5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 9, 2021 Partager Posté(e) août 9, 2021 Yo, Bizarre ils sont pourtant réputés généreux sur les freebies, mais peut-etre pas si vous ne prenez que des graines de leur vrac. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 878 Posté(e) août 9, 2021 Partager Posté(e) août 9, 2021 (modifié) Yop ! il y a 51 minutes, MrCoconut a dit: Yo, Bizarre ils sont pourtant réputés généreux sur les freebies, mais peut-etre pas si vous ne prenez que des graines de leur vrac. a+ Ouep, 3 commandes chez eux, 2 gratifié de Freebies (composé de seeds de breeder) ; changé partiellement par des Photos Fem + cadeau de freebies Photo Fem suplémentaires Mais cette commande a <30€ de leurs vrac nada ( j'ai pas coché l'option et ait demandé via message des photos Fem a la place) Dommage mais a 0,99€ la seed ça reste un bon deal ++ ! Modifié août 9, 2021 par SweetDreamsXAE5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 435 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 CooKooo MrCoconut, SweetDreamsXAE5, Beuze Z Hache et tous !! Ben ouais, il faut cocher la case cadeaux, vous saurez !!!... je ne peux pas me plaindre, j'ai bénéficié de -50%, il y a une graine en + de Sugar Rose, et comme j'avais donc commandé certaines par 10, je me retrouve avec 65 graines féminisées pour 60€70... je sors la calculette: 0,933€ la graine, ça va !!!... dailleurs, hier soir, en fouillant un peu, j'ai pu constater que d'autres fournisseurs de graines discount existent en Espagne, par exemple Growmania.es propose des graines à 0,70€... on retrouve pas mal de phénotypes que propose oaseeds...!!! Mais par contre, il faut maitriser l'espagnol beaucoup plus que chez oaseeds !!!! (il faut les acheter par 5 à 3€50). Il n'y a par contre pas de choix possible en régulières !!! Là je dois m'occuper des 4 dernières graines de Pure Power Plant de chez Nirvana (reg) pour en faire des F2 et pour essayer de dénicher une femelle agréable... alors je sèmerai du oasseds dans deux, trois mois...!!! (je dois gérer bcp de variétés et c'est parfois compliqué!!)... A+ toul'monde, (si quelqu'un essaye growmania.es où a déjà essayé, qu'il témoigne !! Merci) Vive le "Bulk" !!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 Plop , je confirme pareil que les copains enfin presque.. j'ai demander à avoir une photo périodiques en freebies et j'ai quand même cocher pour une cheese auto de mon cul au cas où.. j'ai bien fait j'ai donc reçu les 10 nothern light commander et en freebies.. une auto cheese xxl , si j'avais rien cocher je l'aurais eu dans le cul aussi 😂😂.. ++ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 Il y a 2 heures, repiey54 a dit: CooKooo MrCoconut, SweetDreamsXAE5, Beuze Z Hache et tous !! Ben ouais, il faut cocher la case cadeaux, vous saurez !!!... je ne peux pas me plaindre, j'ai bénéficié de -50%, il y a une graine en + de Sugar Rose, et comme j'avais donc commandé certaines par 10, je me retrouve avec 65 graines féminisées pour 60€70... je sors la calculette: 0,933€ la graine, ça va !!!... dailleurs, hier soir, en fouillant un peu, j'ai pu constater que d'autres fournisseurs de graines discount existent en Espagne, par exemple Growmania.es propose des graines à 0,70€... on retrouve pas mal de phénotypes que propose oaseeds...!!! Mais par contre, il faut maitriser l'espagnol beaucoup plus que chez oaseeds !!!! (il faut les acheter par 5 à 3€50). Il n'y a par contre pas de choix possible en régulières !!! Là je dois m'occuper des 4 dernières graines de Pure Power Plant de chez Nirvana (reg) pour en faire des F2 et pour essayer de dénicher une femelle agréable... alors je sèmerai du oasseds dans deux, trois mois...!!! (je dois gérer bcp de variétés et c'est parfois compliqué!!)... A+ toul'monde, (si quelqu'un essaye growmania.es où a déjà essayé, qu'il témoigne !! Merci) Vive le "Bulk" !!!! Plop , ils livrent que dans la région ibérique... Dommage ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 Salut les camarades. Je viens de découvrir oaseeds mais j'arrive pas à crée de compte nul part je trouve pas l'onglet quelqu'un peut m'aider ou c'est un bug de leur côté ? Ça a l'air pas mal quand même pour trouver des variété peu courante vous confirmez ? Je suis chaud pour des seeds de chez compound ayant eu la chance de chopper un pochon de 13 chez alchi.... A l'époque je veux absolument rechopper du compound très bon breeder mega stable... Peace les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 il y a 4 minutes, gandjalynx a dit: Salut les camarades. Je viens de découvrir oaseeds mais j'arrive pas à crée de compte nul part je trouve pas l'onglet quelqu'un peut m'aider ou c'est un bug de leur côté ? Ça a l'air pas mal quand même pour trouver des variété peu courante vous confirmez ? Je suis chaud pour des seeds de chez compound ayant eu la chance de chopper un pochon de 13 chez alchi.... A l'époque je veux absolument rechopper du compound très bon breeder mega stable... Peace les amis Salut tu peux créer ton compte quand tu passe ta commande , pour les seeds en vrac rien à dire.. par contre concernant les autres appel les avant savoir si ils les ont en stock avant de commander un bon conseil.. 😂 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandjalynx 126 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 il y a 5 minutes, Deadman a dit: Salut tu peux créer ton compte quand tu passe ta commande , pour les seeds en vrac rien à dire.. par contre concernant les autres appel les avant savoir si ils les ont en stock avant de commander un bon conseil.. 😂 ++ Merci pour la réponse rapide Ça marche merci pour le conseil Ça speak Fr au téléphone? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 il y a 20 minutes, gandjalynx a dit: Merci pour la réponse rapide Ça marche merci pour le conseil Ça speak Fr au téléphone? Re , ils ont quelqu'un qui parle français mais je sais pas si il est toujours là , contact les sur Facebook ou mail les sinon au pire 😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 10, 2021 Partager Posté(e) août 10, 2021 Yo @Deadman Ca c'est du bon tarpé a l'ancienne Perso derniere commande chez eux il y a quelques mois j'avais pris du vrac et du DNA en decochant la case et en demandant de la fem et il me semble que j'en ai eu (bon la c'est au frigo j'ai la flemme de checker mais il devait y avoir 5 seeds de je sais plus quel strain je verifierai et j'editerai le message) a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 438 Posté(e) août 11, 2021 Partager Posté(e) août 11, 2021 Il y a 8 heures, MrCoconut a dit: Yo @Deadman Ca c'est du bon tarpé a l'ancienne Perso derniere commande chez eux il y a quelques mois j'avais pris du vrac et du DNA en decochant la case et en demandant de la fem et il me semble que j'en ai eu (bon la c'est au frigo j'ai la flemme de checker mais il devait y avoir 5 seeds de je sais plus quel strain je verifierai et j'editerai le message) a+ Yoo , haha carrément à l'ancienne ! C'est vrai que ma première expérience avec oaseeds fut meilleur j'avais eu une gelato 33 en cadeau et surtout une sugar breath hso , cela dit c'était pas le même montant de commande , la j'ai commander que 10 graines en vrac donc ma fois.. 😝 quoi qu'il arrive ca reste pas chère et fiable pour du vrac donc sa me va ! 😏 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) août 11, 2021 Partager Posté(e) août 11, 2021 Re, Ouais donc j'ai vérifié j'ai eu 5 Somango 47. Donc soit ils ont changé leur politique de freebies, soit il faut commander des seeds d'un breeder autre qu'eux, mais je penche plutot pour la 2eme solution parce qu'ils n'auraient pas grand interet a faire decouvrir des seeds de leur vrac a quelqu'un qui ne prends que du vrac chez eux (et qui pourrait eventuellement passer une autre commande pour decouvrir celles qu'il n'a jamais testé) a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 426 Posté(e) août 12, 2021 Partager Posté(e) août 12, 2021 (modifié) Salut @MrCoconut Pour les freeseeds c'est un peu à la tête de la commande, en fonction de leur stock Free aussi & de leur partenaire J'en avais discuté avec eux une fois, et il m'avait dit qu'une commande orientée CBD (dans mon cas) D'office il s'oriente sur du free en CBD Tu ajoutes à cela l'humeur & la personne qui s'occupe de préparer ta commande et hop cela peut changer ^^ Après je n'ai pas commandé depuis un certain temps chez eux donc je sais pas trop s'ils ont changé un truc dans leur façon de faire La Bise Modifié août 12, 2021 par Stranglethorns 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 435 Posté(e) août 13, 2021 Partager Posté(e) août 13, 2021 Coucou Weedeuse & Weeder !!! oh salut Stranglethorns !!! Il y a 23 heures, Stranglethorns a dit: Salut @MrCoconut Pour les freeseeds c'est un peu à la tête de la commande, en fonction de leur stock Free aussi & de leur partenaire J'en avais discuté avec eux une fois, et il m'avait dit qu'une commande orientée CBD (dans mon cas) D'office il s'oriente sur du free en CBD Tu ajoutes à cela l'humeur & la personne qui s'occupe de préparer ta commande et hop cela peut changer ^^ Après je n'ai pas commandé depuis un certain temps chez eux donc je sais pas trop s'ils ont changé un truc dans leur façon de faire La Bise Content de te voir faire un petit passage, car j'aurais aimé savoir si c'était du tout bon la Banana OG x Purple Punch de chez oaseeds, je crois savoir que tu l'as utilisé pour faire plaisir à ta copine...!!?? 😇 qu'en a-t-elle pensé ?? Bonne chance pour ta future carrière aux States !!! Bizoo tt l'monde à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucmuch 31 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 (modifié) Le 09/08/2021 à 23:22, MrCoconut a dit: Yo, Bizarre ils sont pourtant réputés généreux sur les freebies, mais peut-etre pas si vous ne prenez que des graines de leur vrac. a+ Yooo j'ai commandé 4 graines du vrac en mars pour quasiment 8€, douche froide quand j'ai vu les 12€ de frais de port 😂 deux fois plus cher que la dernière fois ( toujours aussi élevé d'ailleurs ?) Et j'ai reçu 9 graines en freebies 😳 Je pense qu'ils rincent en freebies quand ils peuvent pour compenser les frais ahurissants pour les petites commandes + Le 09/08/2021 à 23:22, MrCoconut a dit: Modifié août 16, 2021 par Trucmuch 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés