[Topic Unique] Oaseeds

Messages recommandés

Salut.

Les autos restent pratiques dans certains cas en intérieur qd tu n' as pas de box et que tu ne peux pas respecter un cycle lumineux régulier par ex. Tu peux les déplacer derrière une fenêtre en cas de visite...

Je leur donne 16/8 du début à la fin.

Posée sur un meuble avec un p'tit Q dessus, au hasard 😁.

En box cependant je n' y vois aucun intérêt, à part pour boucher un trou.

Mais on s égare du sujet.

À plus.

Oups j'ai fait sauter la page. Sorry.

Modifié par Basty
Mille pardons
  • Like 4

Yop

Il y a 2 heures, randy march 2 a dit:

Plop,

Tu as parlé de consommation électrique, les auto ont besoin de 20h de lumière, les feminisees 12h. Une culture de variété féminisees sera donc moins couteuses. Les auto sont ideal a planter dehors pour une récolte en avance, en intérieur elle t impose leur rythme. Le moindre problème en croissance diminue grandement ta récolte, avec des fem tu rajoute quelques jours de cro si nécessaire.

Avec des autos tu subit ta culture; avec des fem, tu la gère comme tu le souhaite.

A plus.

Oui, tu as raison et tu prêches un convaincu.

Je répondais simplement à la question de @babashanti33 qui se demandait pourquoi les US sont à fond dans les Autos.

1- C'est marketing : c'est vendue comme étant "plus simple et plus rapide" ce qu'adorent entendre les américains. Peu importe si c'est vrai ou pas.

A noté qu'avoir un seul grand espace pour cultiver en continu reste un avantage quoiqu'on en dise.

2-  Aux US le prix de l'électricité n'est pas le même et ont l'habitude d'avoir des consommations électriques démentielle comparée aux européens. Pour eux c'est normal.

3-  La qualité gustative devient de plus en plus comparable, et vue les taux de THC des variétés modernes, ça devient presque "mieux" d'avoir une herbe moins forte que tu peux consommer sans te mettre à voir des trucs qui ne sont pas là.

Bref ++

• Like 2

Hey ,

Il y a 2 heures, Basty a dit:

Mais on s égare du sujet.

+1

Pour ou contre , toujours pareil ,  autant continuer à en discuter sur le dit topic et non sur leur TU  :sec:

++ :smile:

• Like 1
  • Thanks 1