[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut,

 

Bon comme vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone quand on vous appelle…☹️

 

Je me permets de réessayer ici.

 

ÁNGEL de @Oaseeds es-tu là ? 🔮 Où que tu sois es-ce que tu nous entends ? 👻

 

Bon trêve de plaisanteries car là ça commence un peu à m’énerver surtout qu’apparemment Compound se fout bien de ma gueule aussi ( ah ces ricains ) 😠 j’aimerais bien avoir une réponse de votre part…

 

BàV

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, oOAmerOo a dit:

 

Salut,

 

Bon comme vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone quand on vous appelle…☹️

 

Je me permets de réessayer ici.

 

ÁNGEL de @Oaseeds es-tu là ? 🔮 Où que tu sois es-ce que tu nous entends ? 👻

 

Bon trêve de plaisanteries car là ça commence un peu à m’énerver surtout qu’apparemment Compound se fout bien de ma gueule aussi ( ah ces ricains ) 😠 j’aimerais bien avoir une réponse de votre part…

 

BàV

@oOAmerOo , j'avais prévenu y'a pas longtemps à ce sujet, il y'a alchimia et pevgrow qui ont un trés large choix de breeder et eux sont trés réactifs et trés pros (3_4 jours max ) en plus tu peux payer ta commande a l'arrivé en contre remboursement. pourquoi s'embeter ps: et eux ils repondent au tel tout le temps ;) 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, FARMER JOE a dit:

@oOAmerOo , j'avais prévenu y'a pas longtemps à ce sujet, il y'a alchimia et pevgrow qui ont un trés large choix de breeder et eux sont trés réactifs et trés pros (3_4 jours max ) en plus tu peux payer ta commande a l'arrivé en contre remboursement. pourquoi s'embeter ps: et eux ils repondent au tel tout le temps ;) 

Re,

J'avoue ta pas tord.

A part les vrac qui étaient intéressantes à 1 ou 2€ le pépin a l'époque ça allais car ça sort des plante de bonne qualité (sur les lot qui germent bien) mais pour chopper des seed de breedeur vos mieux voir dans des grosse enseigne plus fiable visiblement car y'a souvent des problème j'ai l'impression.

C'est Dommage vraiment.

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Alors pour donner quelques news de cette drôle d’histoire…

 

C’est clair qu’ils sont pas très rapide à répondre mais ils ont fini par le faire aujourd’hui.

La personne que j’ai eu au téléphone bien que ne parlant pas français et moi très peu l’anglais à tout fait pour pouvoir m’aider, ça faut leur laisser 👍

Je pense que s’est tout simplement une petite boîte qui est un peu dépassée par les événements… 🙁

 

Ici je pense vraiment qu’ils y sont pour rien et que le problème vient du Breeder (Compound) pour ne pas les citer.

Comme par hasard encore des ricains 😒

 

La boîte étant vide et scellée ça ne peut venir que de la source 🤔

 

Voici une capture d’écran de l’échange que j’ai eu avec eux, ça va vous montrer un peu la mentalité et le respect qu’ils ont pour nous 😡

 

Moi je penses que mon aventure US s’arrête ici 🤮 et je vais retourner vers des gars plus sérieux et respectueux PT🌳 par exemple.

 

Sur ce bonne soirée et je vous tiendrai au courant de l’évolution si il y a…

 

@+

IMG_4425.jpeg

IMG_4450.png

IMG_4426.jpeg

Modifié par oOAmerOo
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, oOAmerOo a dit:

Salut salut,

 

Alors pour donner quelques news de cette drôle d’histoire…

 

C’est clair qu’ils sont pas très rapide à répondre mais ils ont fini par le faire aujourd’hui.

La personne que j’ai eu au téléphone bien que ne parlant pas français et moi très peu l’anglais à tout fait pour pouvoir m’aider, ça faut leur laisser 👍

Je pense que s’est tout simplement une petite boîte qui est un peu dépassée par les événements… 🙁

 

Ici je pense vraiment qu’ils y sont pour rien et que le problème vient du Breeder (Compound) pour ne pas les citer.

Comme par hasard encore des ricains 😒

 

La boîte étant vide et scellée ça ne peut venir que de la source 🤔

 

Voici une capture d’écran de l’échange que j’ai eu avec eux, ça va vous montrer un peu la mentalité et le respect qu’ils ont pour nous 😡

 

Moi je penses que mon aventure US s’arrête ici 🤮 et je vais retourner vers des gars plus sérieux et respectueux PT🌳 par exemple.

 

Sur ce bonne soirée et je vous tiendrai au courant de l’évolution si il y a…

 

@+

IMG_4425.jpeg

IMG_4450.png

IMG_4426.jpeg

C'est tout à ton honneur de te montrer compréhensible et de ne pas en vouloir à @Oaseeds mais si c'est eux qui t'on vendu la boite vide c'est à de régler le problème pour toi, car c'est eux qui encaisser ton argent et donc c'est eux qui te doivent des comptes. car finalement ils t'on revendu un probleme qui etait le leur au départ. Je t'accorde que quand t'as la chance de les avoir au tel ils sont aimables et donne vraiment l'impression d'être compréhensifs, mais ensuite la réactivité et l'efficacité demeurent absentes .

Modifié par FARMER JOE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Toujours pour donner des nouvelles de cette histoire, voici leur réponse.

Moi ils me paraissent réglo contrairement à certains 😏

 

"Merci pour votre coopération. C'est vraiment étrange ce qui s'est passé et, comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que nous voyons quelque chose de ce genre. Nous avons déjà rencontré des graines irrégulières en termes d'apparence et de forme ou des quantités inexactes, mais jamais un cas où l'emballage n'est pas inclus.

 

La prochaine chose que nous allons faire est d'envoyer un rapport sur ce qui s'est passé au fournisseur qui nous a envoyé ce paquet. D'autre part, il sera nécessaire de déposer une plainte directement auprès de la marque, que ce soit via Instagram, Mail ou Forum, afin qu'ils puissent être au courant de cet incident et agir plus rapidement. 

 

S'agissant d'un colis de marque tierce et commandé spécifiquement pour votre achat, il sera nécessaire que la marque productrice prenne la responsabilité de l'incident et vous fournisse une compensation pour ce qui s'est passé. Nous vous aiderons dans cette démarche en transmettant la plainte au distributeur.

 

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

K"

 

@+

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites