Chulo 923 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 (modifié) yo -50% sur le vrac, j'partage pour ceux qui voulais prendre du vrac aussi. Commande à 60€ de vrac, 12 vars pour attendre le blackfriday. ++ Modifié août 27, 2022 par Chulo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Hello Bon et bien voilà, 0 regs ont germé sur les white skark et les somango.. (10 seeds) c'est pas la fin du monde mais ça fait ch*** quand même Pour info elles ont été mises à pop en même temps que d'autres qui elles sont toutes sorties, donc je veux bien croire a une erreur de ma part mais... Non j'y crois pas en fait 😂 Bonne culture a tous ✌️ 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 622 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Il y a 6 heures, zepekeño a dit: Hello Bon et bien voilà, 0 regs ont germé sur les white skark et les somango.. (10 seeds) c'est pas la fin du monde mais ça fait ch*** quand même Pour info elles ont été mises à pop en même temps que d'autres qui elles sont toutes sorties, donc je veux bien croire a une erreur de ma part mais... Non j'y crois pas en fait 😂 Bonne culture a tous ✌️ Plop zépek, Ah dur quand même. Si jamais tu les a pas jeté tu peux essayer des les inciser avec un lime à ongle au niveau d'où le germe est sencé sortir(la jointure entre les deux parties de la coquille) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Hello @Green-CracK comment va? oui dur comme tu dis 😅 pourtant j'ai réitéré sur 2 pop différents avec "seeds neuves", et même constat, une white shark s'est ouverte mais le germe est mort dans la foulée Je vais essayer de limer comme tu dis, et pis bah on verra bien!😉 Bonne culture a toi ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 622 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) il y a 13 minutes, zepekeño a dit: Hello @Green-CracK comment va? oui dur comme tu dis 😅 pourtant j'ai réitéré sur 2 pop différents avec "seeds neuves", et même constat, une white shark s'est ouverte mais le germe est mort dans la foulée Je vais essayer de limer comme tu dis, et pis bah on verra bien!😉 Bonne culture a toi ✌️ Re, Ça va pas au top et toi? Décidément c'est pas de chance avec la ws😬 Si tu teste l'incision,vas y doucement quand même pour pas abîmer le futur germe👍 Perso maintenant j'utilise directement cette technique car ça à toujours vraiment bien fonctionné avec n'importe quel seeds. C'est surtout très utile avec les graines bien mûre où de landrace qui ont souvent une grosse coquille très épaisse dans ces cas là, le germe pourris avant même d'avoir réussi à fendre la coquille) Puis j'ai l'impression que ça accélére aussi un peu le démarrage donc tous bénef. ++ Modifié août 29, 2022 par Green-CracK 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 Salut, Colis reçu ce matin pour ma part, perso ils ont oublié mes 9 graines de Sugar Rose et les 9 graines de Cinderella 99 (j'en avais commandé dix mais j'en ai reçu qu'une de chaque (erreur de préparation)) Contacté il y a 20 minutes, ils ont déja répondu et m'envoi les graines manquantes, +1 pour la réaction ultra rapide ! Les graines en cadeaux c'est sympa mais j'ai eu que de l'auto quasiment (pas de chance, rien à voir avec la sélection afficher sur le site ..) : Pour la livraison discréte j'ai quand même un doute .. c'est la première fois que je vois ca : A bientôt! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gullinbursti 426 Posté(e) août 31, 2022 Partager Posté(e) août 31, 2022 Yop @bonzionay Lol ils doivent fumer toute la journée pour y avoir autant d'oublie dans les commandes 🤣 Sinon bisard le message reçu pour ta livraison. J'ai jamais eu ça. Tu as choisis la "livraison rapide" ? Ou juste le correo classique ? -----‐--------------------------------------------- En tout cas j'ai lancé 3 Northern Light et 3 critical mass de leur vrac, les 6 sont sorties, impec encore une fois 👍 Bon grow tout le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) août 31, 2022 Partager Posté(e) août 31, 2022 Salut @Gullinbursti Livraison UPS pour ma part .. et rebelotte aujourdhui avec la notice d'expédition des graines manquantes (toujours avec UPS) .. Je vous assure que je suis pourtant majeur commandant pas de panique .. Effectivement bon grow! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 2, 2022 Partager Posté(e) septembre 2, 2022 Yo Commande le 26/08 Expé le 29/08 Reçus le 02/09 rapide (mention vendeur Cesar Escobar "avec une adresse") Freebees Révélation J'ai demander VIP Seedbanks Pack (6 Original Seeds) Qui comprend 1 x Runt Muffin - Barney's Farm 1 x Kritik Auto - Kannabia 1 x Monster Profit - Heavyweight 1 x Pink Starbust - Anesia Seeds 1 x Gorilla Girl XL Auto - Sweet Seeds 1 x Critical Orange Punch - Dutch Passion J'ai eu autre choses mais 8 pepins au lieu de 6 "ouai 6 autos pour quelqu'un qui n'en fais pas 🤣" Rien a dire y'a du freeb quand même donc voila. Vrac Révélation Tout est ok J'ai même eu une Bleu Cheese en plus (6 au lieu de 5) Les pepins de Nicole X OG sont énorme Commande complète Première commande, rapide, discret. Tout ce que j'aime. J'pop la grainouz en octobre croisons les doigts sur le taux de germi. Ps : 25% chez Cali connection y'a 2/3strains qui me tâte à voir. ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 Bonjour, J'ai passer commande, j'attends la réception ^^ - 3 Cheese reg - 3 Sour diesel reg Si il y a de la stabilité et un combo rendement-goût je m'en servirai pour de la repro . 1ere fois que je test me vrac reg pas cher 🤞 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 22, 2022 Partager Posté(e) septembre 22, 2022 Re Dsl pour le flood. Mais aujourd'hui j'ai réceptionner les seeds . 1ere surprise : 4 Sour Diesel au lieu de 3 2eme surprise : 2 Cheese XXL Auto en + Il ne restera plus qu à pop tout ça ^^ ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gullinbursti 426 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 Yo Top c'est arrivé vite, tout le monde n'a pas cette chance comme tu as du le voir ici 😄 Perso les fem je les trouves pas mega stable (mais pas mauvaise pour autant 😙) Tu nous diras pour les reg! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 573 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 Salut les gars ! et Salut les femmes !!! Yo ! alors @Agent.J 😍 je ne sais pas si tu as vu le dernier rapport de @zepekeño 😍 sur les graines en vrac régulières, je crois qu'aux dernières nouvelles, il en avait aucune de germée...!!!! mais je te conseille de bien les mettre au frigidaire (7jours devraient suffire) à un endroit bien froid avant de les sortir et les faire germer...!!! une petite stratification s'impose ou une levée de dormance !!!! cela nous indiquera si c'est des vieux stocks qui n'ont pas été renouvelés... vu la demande qui ne doit pas être exceptionnelle !!! j'imagine beaucoup + de féminisées sont demandées et forcément des autos puisqu'elles peuvent 'dépanner' parfois, souvent !!!! à+ les zamis bon semis !!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 23, 2022 Partager Posté(e) septembre 23, 2022 Bonjour , Merci @Repiey de ce petit details qui peut me permettre de ne pas avoir mis de l'argent à la poubelle ^^ . Elles sont aller au frigo directement sortie de l'envelloppe . J'ai fait la connerie de ne pas faire de lever avec de vieilles graines à moi ,du coup ça a fini à la poubelle 😭😭😭 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 58 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Salut @Gullinbursti alors t'es ak47 vont bien? On doit en être au smoke la nan? Ahah tu m'en dira des nouvelle je t'avais pas oublié lol! ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gullinbursti 426 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Yo Ouais ca roule !! Et non on est pas encore au smoke, je dois être à 50 jours de flo environ (sans compter le stretch). Ça ne saurait tarder donc 🤗 Je te posterai une photo de l'ak quand elle sera prête En attendant, voilà le multivars full vrac oaseed : ak-47/mobydick/orange bud/Jack herer/amnesia/nyc diesel cbd Comme vous pouvez le voir, la canope n'est pas très homogène 🙄 qu'elle idée de partir en vacance pendant le stretch 🤦♂️ Bonne soirée 😊 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 58 Posté(e) septembre 27, 2022 Partager Posté(e) septembre 27, 2022 (modifié) Salut salut @Gullinbursti Ah bha elles sont belle tes filles puis pas mal l'installation 👌 Dernière ligne droite avant la récolte j'imagine que ça a du être galère avec la chaleur cet fin d'été moi j'ai récolté début août et déjà c'était hard puis séchage à 30% d'humidité pas top mais bonne récolte tout de même... En tout cas celle tout à droite à grimpé plus haut que la lampe lol sinon joli joli A++ Modifié septembre 27, 2022 par Jericko 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gullinbursti 426 Posté(e) septembre 28, 2022 Partager Posté(e) septembre 28, 2022 (modifié) Yo ! Oui il a fait chaud 😅 heureusement la fenêtre de la pièce ne prends pas trop le soleil... ca l'a fait 👍 Mon dernier séchage je l'ai fait à un taux hr bas aussi... j'arrivais pas à le faire monter ! Cette fois ci je procéde différemment : je taille seulement la grosse manuc avant séchage pour conserver un max d'humidité sur les têtes et ralentir le séchage. 2 à 3 jours avant la fin je ferais une manuc très fine. Voir je les finirais en filet une fois la vrai manuc faite. Hier je me suis occupé des deux premières : Une des deux amnesia : ⚠️⚠️ possible que cette var soit sensible au botri. J'ai décidé de passer celle la en first après avoir vu un départ tout en haut d'un des apex. Ses têtes sont très très dense. Et la NYC diesel cbd : Des vrais cailloux, mega dur. 🤤 Plutôt content du rendu. Elles partent dans leur caissoncarton séchage juste derrière. L'air est envoyé dans la box. 75% hr 1h après la mise en sèche. 10h après je suis à 70%. Donc pour l'instant content !! Je vous envoies une photos des autres quand elles seront cut. ++ 😀 Edit: bah justement celle qui a monté jusqu'au panneau c'est une ak47 😅 incontrôlable, je comprend même pas qu'elle ai pas pris plus chère quand elle se trouvais juste à la hauteur des led 😄 mais bon elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait alors... ! Pour le coup ya un beau rendement sur le plan, maintenant je prie pour que ces bud deviennent elles aussi des bon cailloux (ce qui n'est pas le cas pour le moment) Modifié septembre 28, 2022 par Gullinbursti 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 58 Posté(e) septembre 29, 2022 Partager Posté(e) septembre 29, 2022 Yo @Gullinbursti Tu a bien fait pour l'amnésia jolie bud en tout cas puis c'est vrai que cet semaine il fait très humide faire gaffe au moisissures bien ventilé et tout... la pluie n'arrange pas non plus mais bon la terre en avais besoin sinon trop sec c'est tout ou rien lol... Je te souhaite bon courage pour la récolte et la suite En tout cas ta NYC diesl CBD m'intéresse pas mal une des seule souche cbd que j'ai eu apprécié c'était une NYC diesel d'un shop vers chez moi au pris de la Cali mdr 8euro le gramme mais frenchement on aurai dit de la vrai ganja 🥦 Du coup plutôt sativa ton ak47 bon à savoir, 👍 a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) octobre 6, 2022 Partager Posté(e) octobre 6, 2022 Yo, Juste un p'tit retour sans faire attention, plusieurs mois après. Selon mes souvenirs.. (De fumeur..) j'avais commandé un Max de graine à l'unité avec des noms Afriolants à mon goût. Somango. J. Dream C99 P. Haze Durban. P Cannalope h Ak47 Amnesia Gorilla.... Paiement, expédition rapide , suivi de colis. En moins d'une semaine pour un budget derisoire. Je reçois le paquet . Hyper satisfait les graine sont la, marqué sur le sachet pas de doute. Sauf dans certains sachets,( presque tous..) je me retrouve avec 2 voir 4 graines alors que commandé à l'unitée. Très rapidement devant ce cadeau hyper simpa ou presque ma commande à été doublée je regarde de plus près et la suite me donnera raison. Les graines doublées sont petites, blanches... Immatures .. Sur toutes les variet' ou presque... Résultat taux de germi de merde.. ( jsuis pas bon non plus à cette étape) et suite de grow tellement banal pour un multivariet' que le doute sur leur souches me semble largement envisageable malgré ma maigre expérience. La seule plante qui nous ai satisfaite c'est la jamaican. Dream pour son temps de flo hyper courte son odeur et gout passable et une bonne quantité de tritri. Le peu d'info sur ce breeder et ses méthodes( bulk? Oaseed?.) me font penser à des sur hybrides pas stable ou sur une purple tu retrouvera peut être le côté violacé, sur une haze avec un coup de bol tu retrouve vaguement un goût, une senteur..) mais vraiment rien de ouf. Du coup pour un petit budget, pour se faire la main pourquoi pas, et c'est dans ce but que j'avais commandé. on a tout fumé faut pas abusé non plus... Mais j'y reviendrai pas. À chaque session j'essaie d'augmenter, à mon sens, la qualitées des semences et des semenciers avec des valeurs et des retours cohérents. la sessions en cours vient de débuter avec BSF seedsx8 et french touch seeds x3. C.Est le début mais je vois déjà la différence en germi avec des germes bien blanc ,bien vigoureux... ca fait un long message mais mon message c'est, à part pour se faire la main, pour un prix dérisoire vaut ptet' mieux..parfois..mettre quelques euros de plus pour une traçabilitée génétique, et de culture notamment. bonne soirée et un gros big up à @Jah-sticK !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés