O0face 2 795 Posté(e) octobre 25, 2020 Partager Posté(e) octobre 25, 2020 Yo Retour sur une somango du vrac. Premier rinçage à grande eaux.. Pheno productif avec un gros strech Aspect et odeur plutôt banales Je referai pas je pense.. A voir au vap test mais bof bof ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiqke 39 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Salut, Je la trouve assez jolie ta Somango! (reg ou fem?) Hésite pas a décrire le résultat une fois fumé (gouts et effets), sa m'intéresse car je vais peut être en lancé de mon coté. Je posterai le résultat ici aussi pour les curieux, J'ai vraiment envie de testé leur vrac en fem (Somango, Lavender et Sugar Rose, hésitez pas a partagé vos avis surs ses 3 variété en vrac d'Oaseed). Je vous raconterais aussi comment s'est déroulé la commande quand elle sera la car ce fut tout une aventure (commande effectué le 11/10 et toujours pas arrivé). Pour le moment tout ce que je peut dire sur ce Seeder c'est que si vous voulez passez commande, demandez leur par mail a l'avance si ils ont bien les variété qui vous intéresse en stock. Deuxième choses a noté, leur SAV et assez correct, il réponde en français et ils ont un system de tchat intégrer a leur site pour régler les soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Yo J'ai déjà fait de la lavender et l sugar rose chez eux. La sugar rose j'ai eu un pheno de l'espace !! Productif goutu et résistant le top. La lavender pas mal mais pas ouf remonte le topic tu verras j'ai fait quelques retour déjà. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiqke 39 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 (modifié) Hola J'avais déjà vu ton retour sur les sugar rose (il me semble d'ailleurs que j'ai voulu la test grâce à tes photos) par contre j'ai re regarder rapidement et je ne crois pas que tu ai décrit le goût et les effets de la weed une fois cut? Tu t'en souviens ? Si je tombe sur un pheno qui me plais (sur deux graine fem je croise les doigts) j'essaierai peut être d'en faire des bouture ou un pm. Sinon j'avoue être très attiré par leur Jack Herer fem en vrac mais j'ai peur d'être déçu, ayant des souvenirs peut être un peu sur côté du goût et de l'effet si particulier de la jack de chez sensi seed qui a marqué ma jeunesse. ++ Modifié octobre 26, 2020 par Tiqke Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Re A l'ouverture du bocal ça sent le yaourt à la pêche abricot beurre de cacahuète.. 😅 ça me fait penser à ça mais c'est dur à décrire.. Le goût au volcano beh c'est comme l'odeur ! Et la defonce c'est cool ça scotche bien. Plutôt indiça dans le sens où jsuis plus très bavard après un ballon, jsuis plutôt du genre endormi même.. Hehe ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Yep, @O0face Magnifique cette somango, même si banale(enfin tout dépend de se que tu entends par là) elle s'annonce assez résineuse et productive vu tout les buds dense qui à dessus 👍 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Yo @Green-CracK merci ça fait plaiz 🤘 Mais après la manuc de la straw banana cette somango est un peu fade je t'avouerai 😅 Par contre niveau prod c'est du costaud ça fait des battes de 40 cm 😝 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecreme1959 33 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 (modifié) salut! c'est vrai que niveau commande et/ou paiement c'est pas trop ca....j'ai attendu je ne sais plus combien de jours alors que j'avais effectué un transfert instantané (0.80c de frais hein...) mais bon ca c'est bien fini Pour leur vrac , etant ma 1ere culture , j'en suis plutot content , elles ont (je trouve) une plus belle tete que mes feminisees..à voir à la fin du bal (dedi darkvador) La gelato33 (vrac) est tres jolie dans ma tente , alors j'imagine qu'avec un "expert" elle peterai plus A+ Modifié octobre 26, 2020 par cafecreme1959 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiqke 39 Posté(e) octobre 29, 2020 Partager Posté(e) octobre 29, 2020 Salut à tous, Mon petit retour sur Oaseed: 8 jours pour que le colis décole d'espagne et ensuite 10 jours d'attente. Une des variété marqué en stock n'était plus dispo mais ils ont attendu de la rentré pour envoyer. Il y avait aussi des jours férié en Espagne du coup sa a pas aidé. Leur Sav et au top par contre, ils ont un tchat en direct sur leur site et réponde français. Reçu 8 x 1 variété de 8 banque différente en cadeaux et ils m'ont ajouté 4 gelatto33 vrac fem et 3 c99 fem vrac en cadeaux pour l'attente, et la masse d'auto collant et de magasine (j'avais précisé dans les note de ma commande que j'apprecié sa...) Du coup bon seeder selon moi mais demandez limite avant par mail si ils ont ce que vous voulez... Et évitez si vous êtes présser. Voilà, bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 31, 2020 Partager Posté(e) octobre 31, 2020 Tuuut tut Dernier rinçage pour cette somango du vrac Cut week end prochain. Grosse prod' ça gonfle encore ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) novembre 3, 2020 Partager Posté(e) novembre 3, 2020 Hello, pour ceux qui disent que oaseeds c’est nul et bien personnellement je commande chez eux depuis cinq ans et je n’ai jamais eus de soucis. Ma dernière commande c’était perdue et il m’ont offert 40 graines en bulk pour s’excuser du désagrément. Ils sont moins cher et j’ai encore pu commander des stocks de chez Dinafem et humbolt et se sont les seuls a encore en avoir. salutations 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiqke 39 Posté(e) novembre 3, 2020 Partager Posté(e) novembre 3, 2020 Yo Du coup babashanti33 tu as déjà test leur vrac ? Perso je les trouve pas nul, ils ont des seeds difficilement trouvable ailleurs et ont un SAV sérieux. Et de bon prix sur certaines seed et le vrac... + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 4, 2020 Partager Posté(e) novembre 4, 2020 Tuut Somango cut ce week end. ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) novembre 4, 2020 Partager Posté(e) novembre 4, 2020 Salut les gas 😉 Je suis a la recherche d'une bonne indica qui joue bien le jeu niveau one bud que me conseiller vous dans le vrac ???? Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 Yoo Sugar rose sans hésitation.. Bon je l'ai pas faite en sog mais je pense qu'elle se prête à toutes les cultures. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Re, Elle grimpe haut en one bud ? Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Yo Je l'ai pas faite en one b, après je pense que tout dépendra de la taille et du pincage mais je pense pas c'est une grosse indiça quand MM. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbzh 245 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Hola todos! Je viens refaire un petit retour sur le vrac oaseeds que j ai eu l occasion de tester depuis quelques temps avec grandes satisfaction J ai eu pas mal de soucis d environnement, et je sors enfin la tête de l eau, je peux enfin être totalement objectif ! J ai tester une dixaine de variété du vrac, avec peu de mauvaises surprises (1 blue dream avec une durée de flo trooooop longue) Je n ai pas énormément d autres comparaisons avec d autres seedeurs/breeders, si ce n est un peu de sensi et de dinafem ! Sur cette photo, début de croissance, une petite vingtaine de jours pour la plupart ! Taille d apex en vue de ml pour les départs de graines, et quelques boutures de ma session en flo. Ça germe et pousse bien ! Il y a :sugar rose, sensei star, great withe shark, cheese, Gelato mango en graine du vrac. En bouture, black domina issu du vrac, Jack de chez sensi, et industrial plant de dinafem. Aucune différence dans la croissance ! (enfin rien de notable, chacune s exprime en fonction de son geno/phéno). Quelques soucis avec la cheese, les graines ont la coque dure, j ai malheureusement décapité l une d elle, et l autre à perdu ses cotyledon en partie, elle galère un peu à partir ! Bonnnnn.... C est de la cro, je le concède, pas très intéressant 😉 Alors voilà la flo, sur la gauche, 2 boutures de Black domina du vrac, tout simplement délicieuse !! Elle sent le jus de fruit d après ma copine non fumeuse, pour ma part, ananas mangue. Elles ne sont pas très en forme (reste de mon souci, sous engraissage, et cramage led/ventilo pour le premier à gauche) Les autres plantes sont les parents des boutures nommées plus haut ! Pour parler de l experience du service client, j ai déjà raconter ma bonne mésaventure quelques pages auparavant sur ce forum, je ne vais pas répéter mais très satisfait pour le prix et la qualité ! Pour la question de disponibilité chez les autres breeders, je n en ai pas souffert (bigbud XXL commandé en dehors du vrac, reçu sans souvis👍) D ailleurs mon optique avec des graines oaseeds est de tester différentes var sans me ruiner, et de ce côté là je suis servi ! Pour le reste j irai peut être voir ailleurs... Et encore😉 ils sont plutôt sympa en plus ! Cet avis est à prendre à la mesure de mon expérience avec des breedeurs, mais de la à dire de les fuir, je me devais de les défendre un peu🙄 ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 Salut salut les gens petit retour rapide sur la germination ... 3/3 Black Dog 3/3 Channel+ 3/3 Kmintz R.A.S pour le moment .... hallucinant le germe des Channel d’ailleurs , elles ont limite commencé à fleurir entre les 2 cotons 😅👍 .... Jvai ptetre faire pop 1 pépin ou 2 , venant du vrac ... jai d’la Banana Punch Mango , d’la Critical Kush ou d’la Sugar Rose ..... a voir .... ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiqke 39 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 Yo, Si tu pop les sugar rose du vrac, essaie de faire un retour j'en ai en stock mais je peut pas les mettre avant 2 à 3 mois 😕. Bonne soirée, bye. (très bon choix de variété pour ton run 👏) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés