MrCoconut 2 950 Posté(e) août 27, 2020 Partager Posté(e) août 27, 2020 (modifié) Yo, Vraiment hate d'avoir des retours sur cette Gelato 33 vrac d'Oaseeds , tout le monde l'a eu en freebies ca a interet de peter non de Zeus ! (en fait faudrait qu'elle soit aussi bonne que la Lemon OG de Philo que tout a bouffé a une epoque miam ) a+ Modifié août 27, 2020 par MrCoconut 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Yoooop Alors je vous (re) présente Une sugar rose photo 1 Ça pousse tout seul Ça se colore Ça sent bon Et c'est pas cher ? Une lavender photo 2 Ça pousse tout seul Ça sent bon Ça brille Et c'est pas cher ? Plutôt content de ce vrac on en reparlera quand c sera prêt !! ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecreme1959 33 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 yop ! elles sont superbes ! j'ai lance mes vracs il y a peu de temps (création de mon jdc) et pour une toute 1ere fois (dédi jeanne mas) elles ont toutes germées et ont de bonnes racines Hâte de voir la suite ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Yo J'te remercie j'en suis plutôt content ? Mais le plus important est à venir !! Tchuuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Salut salut, Sa me donne envie d'essayer les graines en vrac, un qui a essayer dans faire un pied mère ? Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Yo La sugar rose en photo à été bouturé et cette bouture est désormais un PM chez un ami. Les boots issues de ce PM ne sont pas encore en box flo donc je sais pas trop si c'est stable.. Mais en tout cas les boots on fait de superbes racines assez rapidement ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Saaaaaaaaalut T'es à combien de 12/12 là @O0face ? En 3,5L ? Sont bien garnies ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Yo @Beuze Z Hache Je sais pas du tout cmb de jours je dirai 40 à peu près pour la sugar rose et 1 semaine de moins pour la lavender je compte jamais précisément je fais à l'œil ? Je suis en pots 5,7 litres mix coco light mix 50/50 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 Le 27/08/2020 à 19:51, MrCoconut a dit: Yo, Vraiment hate d'avoir des retours sur cette Gelato 33 vrac d'Oaseeds , tout le monde l'a eu en freebies ca a interet de peter non de Zeus ! (en fait faudrait qu'elle soit aussi bonne que la Lemon OG de Philo que tout a bouffé a une epoque miam ) a+ Plop j'en ai une en route malheureusement je suis loin d'être un model en matière de grow , j'essaierais de te faire un petit topo quand même avec les conditions et tout ce qui s'en suit ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 Yogoyooo Petite photo d'une lavender les copains Tchuss 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 9, 2020 Partager Posté(e) septembre 9, 2020 Tuuut Vla la sugar rose qui explose !! Je pense cut d'ici 10 jours, arrosage à l'eau claire depuis 5 jours.. Les buds vont être énormes ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 622 Posté(e) septembre 9, 2020 Partager Posté(e) septembre 9, 2020 il y a une heure, O0face a dit: Tuuut Vla la sugar rose qui explose !! Je pense cut d'ici 10 jours, arrosage à l'eau claire depuis 5 jours.. Les buds vont être énormes ? ++ Hello, Magnifique cette sugar? Comme tu dit Elle est en train de te préparer de belles battes ? Elle m'intéresse aussi depuis quelques temps,ça donne quoi niveau odeur? A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 9, 2020 Partager Posté(e) septembre 9, 2020 Yo Alors l'odeur est juste terrible, carrément épaisse si tu vois ce qu je veux dire... indescriptible.. Ma copine trouve que ça sent la fraise des bois et moi je trouve que ça sent le beurre de cacahuète ? tu vois ? ? Ça se grow tout seul sérieux ! Par contre je l'arrose tous les jours alors que les autres c'est tous les 3 jours, le pot c'est un gros bloc de racines de 6L enfet ? Je la conseille vraiment !! ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 622 Posté(e) septembre 10, 2020 Partager Posté(e) septembre 10, 2020 Il y a 9 heures, O0face a dit: Yo Alors l'odeur est juste terrible, carrément épaisse si tu vois ce qu je veux dire... indescriptible.. Ma copine trouve que ça sent la fraise des bois et moi je trouve que ça sent le beurre de cacahuète ? tu vois ? ? Ça se grow tout seul sérieux ! Par contre je l'arrose tous les jours alors que les autres c'est tous les 3 jours, le pot c'est un gros bloc de racines de 6L enfet ? Je la conseille vraiment !! ++ Yop, D'accord merci pour ton retour c'est bon à savoir? J'avoue que ça à l'air sympathique. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 14, 2020 Partager Posté(e) septembre 14, 2020 Gelato 33 vrac cut une à deux semaine trop tôt pour moi mais ce fut une nécessité... J'essaierais de faire un report rapidement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Yooo Une somango du vrac 5 jours de 12/12 et les secondaires sont plus hautes que la principale ? Sinon ras ça pousse bien ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Il y a 16 heures, O0face a dit: Une somango du vrac 5 jours de 12/12 et les secondaires sont plus hautes que la principale ? Sinon ras ça pousse bien Hello DoubleFace Quand je vois ton pseudo j'ai envie de t'appeler ainsi ? Elle est belle ta Somango ? Tu as fait quoi ? Du pincage d'apex ? Ou c'est naturel les secondaires plus grandes secondaires que l'apex. Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 il y a 40 minutes, HiIamTiffany a dit: Hello DoubleFace Quand je vois ton pseudo j'ai envie de t'appeler ainsi ? Elle est belle ta Somango ? Tu as fait quoi ? Du pincage d'apex ? Ou c'est naturel les secondaires plus grandes secondaires que l'apex. Pluche Salut you are Tiffany Jaime bien double face hehe C'est vrai elee est sympa merci ? Simple pinçage d'apex mais c'est la première fois que ça me fait ça c'est rigolo ! En tout cas oaseeds c'est super facile à grow pour l'instant ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Il y a 19 heures, O0face a dit: Yooo Une somango du vrac 5 jours de 12/12 et les secondaires sont plus hautes que la principale ? Sinon ras ça pousse bien ++ Yop Elle a l’air de bien péter la forme dit voir , belle couleur .. en pleine santé ! Jolie ... vivement la Flo ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Yooo Uai grave mais pour l'instant me vigueur que la sugar rose et la lavender... Ça promet !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés